Blackworld, terre des Prédateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackworld, terre des Prédateurs.

Venez, approchez, n'hésitez pas: entrez dans le monde des prédateurs. Serez-vous un vampire, un humain? Une proie? Ou peut-être un autre prédateur parmi tous ceux qui vous observent...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Races jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 0:32

Vous avez beaucoup de races jouables qui sont décrites ci-dessous:
-Wraiths
-Dragons
-Démons
-Vampires
-Loups-garou
-Anthros
-Nécros
-Humains
-Autre


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 0:57

Races jouables 23604910

Les Wraiths


Apparence:
Les Wraiths sont très semblables aux humains d'un point de vue physique: ils possèdent la locomotion bipède et le dimorphisme des genres, mâles/femelles. Néanmoins, ils se distinguent par une couleur de peau et de chevelure différente. En effet, les Wraiths sont vert pâle ou gris. Leurs cheveux sont généralement blancs ou blonds chez les mâles mais présentent plus de variétés chez les femmes Wraiths car ils peuvent être rouges, noirs ou blonds. Ils possèdent également deux ouvertures de chaque côté du nez dont on ignore la fonction. Ils ont les yeux jaunes dorés avec une pupille semblable à celle des chats, des dents allant du gris clair au vert, très pointues et des ongles crochus de couleur gris clair à vert très foncé (le plus souvent). Les Wraiths ont une apparence humaine jusqu'à leur 'adolescence'. Ils se nourrissent d'aliments normaux jusqu'à l'âge adulte.

Classes et alimentation:
On remarque qu'il y a deux types de mâles, ceux qui ont une forte musculature et qui semblent plus trapus tels que les soldats, et ceux plus fins et élancés qui sont généralement aux commandes.

Races jouables 23604911

L'alimentation des adultes Wraith est la «force vitale» humaine. Contrairement au vampire, la force vitale n'est pas transportée dans le sang, mais sa localisation dans le corps humain est inconnue. Malgré la présence de dents, les Wraiths ne les utilisent pas pour percer la peau. À la place, la force vitale est drainée via des organes spéciaux situés dans la paume de leurs mains ; apparemment, la main droite est la «main nutritive». Les Wraith accrochent cet organe au niveau du cou de leur victime, juste sous les clavicules (bosses en-dessous du cou). Pour faciliter le processus de digestion, une enzyme très active est injectée pour préparer la victime pour l'absorption de la force vitale. Cette absorption peut être comparée à l'aspiration avec une paille. Les Wraiths peuvent aspirer la vie de leurs victimes lentement pour obtenir des informations ou juste pour perpétrer un acte de sadisme. On ne sait pas combien de temps peut survivre un Wraith sans manger. Toutefois, les Wraiths peuvent se placer en état de suspension d'efforts quand la nourriture vient à manquer (ils hibernent). Les Wraiths peuvent aussi être cannibales, mais seulement dans des circonstances extrêmes. On ne sait pas si les Wraiths ont besoin de liquides quelconques pour leurs fonctions vitales. Ce qui est sûr, c'est que plus un Wraith mange, plus il a des capacités de régénération accrues. Les Wraiths peuvent manger de la nourriture humaine et boire des boissons humaines. Cela ne leur procure aucune satiété, mais peut leur apporter un certain plaisir. Ils considèrent cela comme une forme de jouissance plus sophistiquée, aussi peu de Wraiths le font. Quand les Wraith sont jeunes, ils consomment des mets humains, ce qui explique l'existence de leur système digestif. Lorsqu'ils grandissent, les Wraith finissent par avoir l'envie de force vitale humaine, même s'ils n'y ont jamais goûté auparavant et leur système digestif s'atrophie.


[Source: http://wraith-hive-ship.skyrock.com/3.html ]


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 1:19

Races jouables 1r5s2311

Les Dragons


Les dragons pondent des œufs. Les dragonneaux éclosent après une couvaison de 45 jours, soit un mois et demi. A la naissance, les dragonneaux sont à peu près aussi grands qu'un chat: jusqu'à l'âge adulte, ils grandissent d'un mètre par an. Ensuite, ils grandissent jusqu'à leur mort, de 10cm par an environ. L'âge adulte d'un dragon se situe à 3 ans. Les dragons vivent en solitaire ou en couple. Ils ont la capacité de parler comme les humains. Ils apprennent également très vite. Les dragons mâles ont une crête osseuse sur la tête, qui pars entre les deux yeux et se termine entre les ailes, à la base du cou. Les dragons possèdent une seule paire de cornes. Si un dragon réussit à vivre un millénaire, ses cornes doublent de longueur (celles des femelles gardent leur longueur, mais elles prennent une teinte grise). Lors du de leur deux millième année, une seconde paire de cornes pousse. A l'âge de trois mille ans, une autre paire de cornes pousse. Puis, une rayure apparaît sur le corps du dragon tous les cinq cent ans. A partir de 100 ans (soit dix mètres de haut), les dragons développent un pouvoir de métamorphose: à partir de ce moment, ils peuvent se transformer en tout et n'importe quoi, et aussi, le plus important, changer de taille afin de passer inaperçus.

Espèces de dragons: il y a différentes espèces de dragons.

-Dragons polaires: blancs comme la neige, yeux bleu cyan. Ils crachent de la glace et de l'énergie élémentale bleu cyan. Ils ne supportent pas les températures au-delà de 5°C. Ils se nourrissent essentiellement de morses et de pingouins.

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/072/5/f/ice_dragon_kupello_by_zendar13-d3blfd4.jpg

-Dragons communs: également appelés dragons de feu. En général rouges, ventre et yeux oranges. Ils crachent du feu et de l'énergie élémentale rouge. Ne supportent pas les températures en-dessous de 30°C. Mangent de gros herbivores (cerfs, gnous, éléphants, hippopotames, rhinocéros,...).

http://vignette3.wikia.nocookie.net/forgottenrealms/images/e/e7/4e_red_dragon.jpg/revision/latest?cb=20081013211322

-Dragons terrestres: verts comme les feuilles des arbres, griffes et ventre bruns, yeux vert clair, leurs ailes sont d'immenses feuilles d'érable rattachées à leur corps. Crachent une sorte de feu élémental qui ne brûle pas et qui est vert fonçé: ce feu est appelé énergie élémentale. C'est cette énergie qui fait pousser lianes, arbres, buissons, plantes et autres céréales. Ils ont besoin d'un environnement dont la température est variable ente 5°C minimum, et 30°C maximum. Ils mangent surtout des fruits et des petits animaux (lapins, sangliers, biches, renards, fouines,...).

http://orig12.deviantart.net/84b4/f/2013/126/6/0/c207a_by_kutty_sark-d64avth.jpg

-Dragons aquatiques: bleu roi, yeux et ventre bleu turquoise. Pattes palmées. Crachent de l'eau et de l'énergie élémentale bleu fonçée qui apporte nourriture et force à toutes les créatures marines. Mangent toutes sortes de créatures marines (dauphins, requins, baleines, orques, pieuvres, etc...). Possèdent des poumons (qui s'ouvrent quand ils sont hors de l'eau) et des branchies (qui s'ouvrent dès qu'ils plongent dans l'eau).

https://taniamarieartist.files.wordpress.com/2012/01/water_dragon_by_lumaris-d3c23ti.jpg

-Dragons venteux: corps et yeux violets, griffes et ventre gris. Crachent de l'énergie élémentale mauve fonçée et du vent. Ils sont spéciaux car ils vivent en montagne, sur des pitons rocheux, et ont des ailes de plumes et non de cuir. Mangent essentiellement des chèvres des montagnes (bouquetins) et des ours.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/60/9a/6c/609a6c17f86f02e78b781f5d86d19400.jpg

-Dragons nocturnes: entièrement noirs, yeux et membrane des ailes rouges. Se nourrissent de sang et de charognes. Ne sortent jamais pendant le jour.

http://pre03.deviantart.net/7ca5/th/pre/i/2012/053/8/9/aarok_by_sunimo-d4qknyz.png

-Dragons solaires: de couleur blanche, yeux et ventre jaune soleil. Se nourrissent de fruits, légumes et baies, ainsi que d'insectes. Ne sortent jamais la nuit. Avec les dragons venteux, ce sont les seuls dragons à posséder des ailes de plumes au lieu d'ailes membraneuses.

https://2img.net/h/i190.photobucket.com/albums/z71/chaos_dralupe/Mythological%20Beasts/Dragons/_Ice_Queen__by_Dragarta.jpg


Dernière édition par Lily Shadow le Ven 12 Mar - 16:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 15:41

Races jouables Demone10

Les démons



Les démons peuvent avoir n'importe quelle apparence, humaine ou non. Les démons 'nobles' ont une apparence presque humaine. Bref, plus un démon ressemble physiquement à un humain, plus il est haut placé dans la noblesse. Les démons peuvent avoir différentes sortes de pouvoirs, mais c'est à vous de choisir ceux de votre personnage. Il existe aussi plusieurs espèces de démons dans la haute-noblesse:
-Succubes (f.) et Incubes (m.): démons de la Luxure. Ressemblent à des humains, mais ont des ailes membraneuses dans le dos et une longue queue reptilienne. Ont un goût prononcé pour le sexe. Incapables de se passer de plaisirs charnels, ils vont jusqu'à soumettre des humains pour assouvir leurs fantasmes.
-Oryas (f.) et Orys (m.): démons de l'orgueil. Ce sont les plus nobles des démons, ce qui explique en partie leur ego démesuré. Ils sont d'une susceptibilité maladive et réagissent au quart de tour, attention donc quand vous vous adressez à eux. Ils ont une apparence totalement humaine, mis à part leurs yeux aussi jaunes qu'une flamme. Ils sont toujours impeccablement vêtus et passent souvent plus de temps devant leur miroir qu'à tourmenter les humains.
-Cyras (f.) et Corys (m.): démons de la colère. Ils sont tout aussi susceptibles que leurs cousins de l'orgueil, mais ils se mettent très souvent en colère, souvent pour une broutille, et leur colère est toujours démesurée par rapport à l'objet déclencheur. Physiquement, ils ressemblent aux succubes et aux incubes, mais possèdent en plus des cornes (d'un nombre qui varie en fonction de chaque individu), et des mains griffues.


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 16:11

Races jouables 6810

Les Vampires


Les Vampires ont une apparence humaine, mais cachent des pouvoirs phénoménaux. Incapables de se transformer sauf pour certains, ils peuvent marcher aux murs et aux plafonds. Certains peuvent voler même s'ils ne possèdent pas d'ailes. Ils ne craignent pas tous les crucifix et l'eau bénite, et quelques rares spécimens peuvent sortir en plein jour pendant un certain labs de temps. Les vampires peuvent procréer: même s'ils sont morts, ils peuvent enfanter. On peut devenir vampire en échangeant notre sang avec l'un d'eux ou on peut aussi l'être de naissance. Il y a deux sortes de vampires: les 'végétariens', ceux qui aiment les humains et qui ne se nourrissent que de sang animal (leurs pupilles sont roses), et les autres pour lesquels les humains ne sont que de la nourriture (leurs pupilles sont rouges). Les vampires n'ont pas de pouvoirs immédiatement quand ils le deviennent par morsure: leur(s) pouvoir(s) se développe(nt) au bout d'une dizaine d'années après la transformation. Les vampires nobles (nés de parents vampires) peuvent posséder un ou plusieurs pouvoirs dès leur naissance. Là encore, c'est à vous de savoir quel(s) pouvoir(s) vous voulez donner à votre personnage.


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 16:14

Races jouables Blkspi10

Les loups-garou


On peut être loup-garou de naissance ou bien le devenir par morsure. Il y a deux sortes de loups-garou: les lupins et les lycans. Les lupins sont les loups-garou qui peuvent se transformer à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, pleine lune ou non. Ils marchent sur leurs pattes arrières et ont une morphologie humaine. Les lupins se maîtrisent à la perfection sous leur forme de loup et peuvent parler, même transformés. Les lycans sont les loups-garou qui ne se transforment que pendant les trois nuits de pleine lune de chaque mois et se déplacent à quatre pattes. Ils sont grands comme des chevaux et sont incapables de se maîtriser sous leur forme de loup.
Au début, tous les loups-garou passent par le stade lycan. S'ils sont garou de naissance, leur période lycan durera entre deux et trois ans. Ensuite, ils seront lupins. Ils grnadiront et vieilliront jusqu'à l'âge de 25 ans. Après cet âge, ils vieilliront très lentement, d'environ 1 an tous les cinq ans.
S'ils sont devenus garou par morsure, ils gardent leur âge physique au moment de la transformation pendant toute leur période lycan qui dans ce cas, durera entre sept et huit ans. Puis ils deviennent lupins et vieilliront d'1 an tous les cinq ans, comme les garou de naissance.


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 16:20

Races jouables Guerri10

Les Anthros


Les Anthros sont des animaux à physionomie humaine. Ils se divisent en deux villes: Feroxia, ville des Anthros carnivores, et Douxalia, ville des Anthros herbivores. Ensuite, ils se divisent encore une fois en plusieurs clans, selon leur race. Les Anthros de Feroxia mangent de la viande, quelle qu'elle soit: ils mangeront aussi bien des Anthros de Douxalia que des humains! On n'est Anthro que de naissance: il est impossible de le devenir! Les Anthros de Douxalia recherchent l'amitié aussi bien de leurs semblables que des humains: ils sont très sociables et amicaux, contrairement aux Anthros de Feroxia qui sont sont très méfiants et distants, parfois même agressifs.


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 16:23

Races jouables Reritu10

Les Nécros


Les Nécros sont des êtres très étranges: ils ont un corps à peu près humain, mais avec des parties d'animaux inexistants et/ou des parties décomposées ou squelettiques, comme si leur corps s'était figé en pleine décomposition. Les Nécros le sont de naissance, ou bien ils sont des démons mordus par un vampire ou un loup-garou après avoir été maudits par un ou plusieurs dragons. S'ils le sont devenus, les Nécros perdent leurs pouvoirs démoniaques qu'ils possédaient de leur vivant et un autre pouvoir se développe en eux: celui de se transformer en dinosaure. Chaque Nécro peut se transformer en une seule sorte de dinosaure carnivore, marin ou volant. Quelque soit la race de dinosaure dont il peuvent prendre la forme, leur forme dinosaurienne sera toujours de deux mètres cinquante de haut. Les Nécros se transforment en dinosaure la nuit, mais peuvent aussi le faire à n'importe quel moment de la journée.


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 16:26

Races jouables N7ogvo10

Les Humains


Je suppose que je n'ai pas besoin de vous décrire les humains! Razz
Ils sont classés en trois catégories:
-les habitants de Blackworld
-les Chasseurs
-les Protectoram.

Les Chasseurs sont des humains surentraînés, la plupart du temps des militaires, qui n'ont qu'un seul but: détruire tous les Prédateurs. Ils sont divisés en sept classes:
-Les Vampkillers: ce sont les tueurs de vampires.
-Les Wolftrackers: ce sont les tueurs de loups-garou.
-Les Dracodeath: ce sont les tueurs de dragons.
-Les Atlantis: ce sont les tueurs de Wraiths.
-Les Satanablood: ce sont les tueurs de démons.
-Les Nécrograve: ce sont les tueurs de Nécros.
-Les Anthrothumb: ce sont les tueurs d'Anthros.

Les Protectoram sont des humains qui n'ont aussi qu'un but: protéger les Prédateurs contre les Chasseurs. Les Protectoram sont aussi divisés en sept classes:
-Les Vampheart: ce sont les protecteurs des Vampires.
-Les Wolfsoul: ce sont les protecteurs des Loups-garou.
-Les Dracosmile: ce sont les protecteurs des Dragons.
-Les Wraithprotect: ce sont les protecteurs des Wraiths.
-Les Demoneyes: ce sont les protecteurs des Démons.
-Les Nécrohead: ce sont les protecteurs des Nécros.
-Les Anthrofriends: ce sont les protecteurs des Anthros.
Les Protectoram connaissent sur le bout des doigts les races dont ils ont la spécialité: ils sont très diplomates et souvent, ils ont des amis proches parmi les Prédateurs, qu'ils aiment beaucoup et respectent. Les Protectoram sont peut-être diplomates, mais méfiez-vous: s'ils prennent un Chasseur en flagrant délit de meurtre sur un Prédateur, ils peuvent faire de sacré dégâts! Rares sont les Chasseurs sortis vivants ou indemnes d'un combat contre un Protectoram, aussi surentraînés qu'ils soient!


Dernière édition par Lily Shadow le Lun 25 Jan - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables EmptyLun 25 Jan - 16:28

Races jouables 5duyfl10

Les Autres


Si aucune des races précédentes ne vous tente, pas de panique. Vous voulez être une autre créature? Vous pouvez! Mais décrivez en détail votre race: nom, apparence, comportement et/ou pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Races jouables Empty
MessageSujet: Re: Races jouables   Races jouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackworld, terre des Prédateurs. :: Avant toute chose :: Règlement, histoire et races disponibles-
Sauter vers: