Blackworld, terre des Prédateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackworld, terre des Prédateurs.

Venez, approchez, n'hésitez pas: entrez dans le monde des prédateurs. Serez-vous un vampire, un humain? Une proie? Ou peut-être un autre prédateur parmi tous ceux qui vous observent...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours sur la route :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 1 Fév - 23:01

Dyde avait traversé pas mal d'endroit, de territoires, différents au cours des derniers mois, et c'est pas l'avaient naturellement mené la ou les choses se passaient : chez les Wraith. En effet, en tant que race la plus avancée technologiquement, et dont le chef était marié à la Reine de BlackWorld, les Wraith étaient pour ainsi dire l'espèce dominante, et leurs territoire était le plus vivant.

Ainsi, l'Errant était venu dans la ville des Humains, Technocity, entièrement masqué sous son attirail habituel : des bottes hautes, un pantalon, un trench-coat, des gants, et une capuche ample, le tout de cuir noir, avec des emplacements aménagé par ses soins pour ses griffes. Il était venu chez les Humains, car tant qu'il y était incognito, il pouvait espérer ne pas avoir à se préoccuper de toutes ses histoires de guerre inter-espèce...etc. Et sa première journée résume assez bien le type d'existence qu'il aurait naturellement tendance à mener :

Il était arrivé aux alentours de midi dans la ville même, et avait continué à la traverser de part en part jusqu'à trouver un petit appartement délabré et vide, qui lui servirait de point de chute. Il s'y endormis quelques heures, puis à la nuit tombée, il repartit. Il marcha quelque temps, jusqu'à tomber sur une boite de nuit/bar et il s'y engouffra. Là-bas, sans se défaire de son apparence mystérieuse, il bût de nombreux verres, et s'amusa à entamer des petits flirt avec des humaines. Puis, de l'alcool et divers autres substances dans le sang, il sortit, et suivi un homme bien amoché lui aussi par les excès, et il le coinça dans une ruelle. Dyde lui sauta immédiatement dessus, et sans bruit le cadavre ne touchant même pas le sol, il le ramena à son "point de chute", et il le mangea,dans son appartement.

Dyde entretenais avec les Humains une bien étrange relation : en effet, comme tout les Prédateurs il avait d'instinct le besoin de les chasser, et nutritivement, c'était ce qu'il était fait pour manger. Cependant il avait été élevé par des Humains, avait appris à en considérer certains comme ses frères, aussi il avait toujours du mal à devoir faire de telle chose. C'est pourquoi, le plus souvent il se contentait de manger des animaux, ou lorsqu'il n'avait pas le choix, il faisait en sorte de choisir un Humain "mauvais" (les êtres haineux par exemple), et d'avoir suffisamment de substance dans le sang pour ne pas s'en souvenir le lendemain. C'était une situation qui ne pourrait durer éternellement

Ainsi, le lendemain de cette folle soirée et du festin qui l'avait accompagné (car Dyde n'avait pas mangé depuis plusieurs jours à ce moment), il n'en possédait guère de souvenir, si ce n'est une vague culpabilité. Et il s'apprêtait à recommencer une autre nuit d'excès, excepté probablement au niveau alimentaire, car il avait fait le plein pour plusieurs jours. Il se leva en fin d'après-midi, et ressorti dans les rues de la Ville des Hommes.

Cependant, il le sentis presque instantanément, il n'était pas le seul Prédateur sur place ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMar 2 Fév - 13:34

"Dytris!"

Le dragon aquatique accouru aussitôt à la mention de son nom.

"Oui, Votre Altesse?"

"Je m'en vais pendant quelques jours: va prévenir Moon!"

"Ah heu... oui, tout de suite Majesté!"


Le dragon aquatique sortit de la salle du trône afin d'appeler le roi des dragons nocturnes, qui remplaçait Ténébrus lorsque celui-ci partait pour plusieurs jours d'affilée. Moon arriva un quart d'heure après, Dytris sur les talons.

"Tu pars encore une fois? Mais ça fait seulement deux semaines que t'es rentré!"

"Je sais, je sais, mais je dois aller voir quelques amis Wraiths et humains: j'ai peur qu'il leur soit arrivé du mal."

"Bon sang grand-frère! Tu t'inquiètes beaucoup trop!"

"Peut-être bien, mais je préfère m'inquiéter trop que pas assez. Bref, comme d'habitude, tu prendras le commandement durant mon absence: et, Moon..."

"Oui?"

"Pas de bêtises pendant mon absence, hein?"

"Pffff... tu me prends encore pour un dragonneau ou quoi? Allez, file!"


Ténébrus rigola et sortit de la salle du trône. Il se dirigea vers la sortie et, une fois dehors, il s'élança dans le ciel. En plein vol il rapetissa jusqu'à atteindre trois mètres de haut, puis se concentra à nouveau sur sa destination: le continent Wraith. Il vola jusqu'à la nuit tombée, avant d'atterrir enfin dans la cour d'une vieille maison abandonnée, dans le village humain de Technocity. A travers une brèche dans le mur de la cour, il jeta un coup d'oeil dans la rue: elle était encore beaucoup trop fréquentée à cette heure-ci. Il décida d'attendre encore un peu avant d'aller voir ses amis humains du village. Ténébrus sentit soudain une étrange odeur: celle d'un autre Prédateur, tout près d'ici. C'était l'odeur caractéristique d'un Anthro: mais que faisait-il là et aussi loin de son continent? Le dragon-liche arc-en-ciel décida de ne pas s'interroger sur le pourquoi et le comment: après tout, l'Anthro avait bien le droit de se balader, comme tout le monde! Ténébrus se retourna et fit face aux rosiers grimpants complètement desséchés qui s'accrochaient encore à la maison en ruine. Il se concentra un instant et cracha du feu élémental vert sur les rosiers. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. puis les rosiers perdirent leurs feuilles mortes et de nouvelles feuilles en pleine santé poussèrent à la place: tout allait tellement vite, comparé à la vitesse de croissance ordinaire d'une plante. Quelques boutons de roses rouges s'ouvrirent et puis, plus rien ne bougea. En attendant la nuit noire, Ténébrus décida de remettre le jardin en ordre, puisqu'il n'avait rien de mieux à faire. Mais quelques minutes plus tard, un bruit lui fit lever la tête: il écouta, immobile. Il n'était pas seul dans la maison abandonnée...


Dernière édition par Ténébrus Rainbow le Mar 16 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 3 Fév - 9:09

Dyde ayant senti une présence, décida de tirer la situation au clair, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité élémentaire. L'entrainement draconien auquel on l'avait très jeune soumis, risquait de lui être utile, cependant il se hait intérieurement de ne pas avoir d'arme sous la main, autre que c'est griffes et crocs. Il commença donc à suivre la "piste" que son instinct et son odorat lui dessinait.

Il arriva jusqu'à la maison abandonnée ou Ténébrus s'était posé, mais arrivé là, l'odeur et l'aura du Dragon étaient telle, qu'il était impossible pour Dyde de s'en servir pour le retrouver exactement. Ne sachant d'ailleurs toujours pas exactement à quoi il avait à faire, il rentra donc dans la maison, et commença à chercher, comme un chasseur.

Presque une minute passa ainsi, sans que l'un et l'autre ne se repère, puis Dyde aperçut le jardin par une des fenêtres cassée de la maison abandonnée. Il s'y pencha légèrement, et vit alors l'impressionnant Dragon qui remettait en ordre printanier le jardin. L'Homme-Chat, dans un silence tout félin s'élança alors vers une terrasse qui donnait sur le jardin, au premier étage, d'où il aurait une meilleure vue, et serait en meilleure position pour attaquer si c'était nécessaire.
Mais il ne se faisait pas d'illusion ses chances si c'était le cas, étaient très réduites.

Arrivé sur la terrasse, il se figea soudain : des vieux morceaux de verres avaient craqués sous ses pattes. Le Dragon releva la tête, et Dyde ne put en douter, il était repéré. Sa fourrure se hérissa, et il lança alors, espérant éviter un combat trop inégal :


-Bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 3 Fév - 19:33

Ténébrus fit silence et entendit alors quelqu'un s'adresser à lui.

"Je n'ai pas l'habitude de parler aux murs." répondit-il d'une voix neutre.

Le dragon sentait de nouveau l'odeur de l'Anthro de tout à l'heure, mais beaucoup plus proche cette fois.


"Si vous avez l'intention de m'attaquer, j'en déduit que vous êtes deséspéré et/ou suicidaire. Je vous assure donc que la vie est belle et qu'il n'y a rien de bénéfique à mourir, surtout dans d'atroces souffrances. Alors si vous vouliez bien sortir votre truffe de cette vieille bicoque, nous pourrions discuter beaucoup plus à l'aise!"

Les menaces et avertissements mi-voilés étaient une véritable spécialité chez Ténébrus et témoignaient qu'il était sûr de lui, de ses pouvoirs et de ses capacités: cela déroutait ses ennemis à tous les coups! Mais ici, Ténébrus voulait simplement avertir l'Anthro qu'il n'était vraiment pas d'humeur à jouer au chat et à la souris, et que si l'Anthro lui voulait quelque chose, il avait tout intérêt à le dire tout de suite et à jouer franc jeu. Le dragon-liche arc-en-ciel attendit donc patiemment le bon vouloir de son interlocuteur tout en continuant de cracher ça et là son feu élémental vert pour faire revivre le jardin rebelle de la vieille bicoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 3 Fév - 20:39

-En effet, mourir n'est pas une perspective qui m'attire outre-mesure. Ceci expliquant cette prudence, des plus élémentaires, qui consiste à ne pas débarquez sans prévenir devant un Seigneur Reptilien si impressionnant.
Répondit Dyde, mi-sérieux, mi-amusé par le langage à deux niveaux du Dragon, le même qu'il aimait parfois employer lui-aussi. Pendant que c'est paroles sortaient de sa bouche, il fit tomber d'un même mouvement ses gants, puis défit rapidement ses bottes, et sauta au sol, en laissant tomber son grand trench-coat sur le sol.
Il était donc désormais totalement nu, hormis un court pagne qui attestait qu'il était bien un être civilisé. Pour parler avec un autre Prédateur, il préférait éviter d'être grimer en Humain, et se présenter tel qu'il était, un fier Anthro. Il marcha alors lentement, toujours avec silence et grâce, ses muscles félins tendus, toujours prêt à l'action.
Il alla ainsi se planter sur le côté de la tête du Dragon, afin qu'ils puissent se voir, et suffisamment loin de la gueule, pour ne pas être dans le champ du feu élémentaire vert. Ses yeux, gris à ce moment, se plantèrent dans celui du Dragon, sans ciller, et il lança alors, d'un ton amical (car de toute façons, il n'était pas de taille, alors il ne pouvait qu'espérer que le Dragon ne tenterait pas de le dévorer sur place.) :

-Je ne suis arrivé dans cette cité qu'hier, je ne pensais pas qu'elle était la demeure d'un noble Saurien comme vous...je vous demanderais bien ce que vous faites si loin de vos terres, mais je ne suis guère plus à ma place. Alors, et bien tout simplement, enchanté Dragon !
Puis, après un instant, il ajouta :
-Comment vous appelez vous ? Je commence à être à court de périphrase pour vous désigner...Je suis Dyde pour ma part, mais beaucoup m'ont surnommés l'Errant, ou ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 3 Fév - 22:16

Ténébrus entendit un bruit de vêtements que l'on manipule et l'odeur anthropomorphique devint très présente. Puis il tourna la tête à sa gauche et aperçu enfin l'Anthro relié à cette odeur: c'était un anthro-chat, mais relativement grand par rapport à la normale. Le dragon-liche releva les adjectifs respectueux qu'employait le félin pour le nommer et cela lui plut, mais il ne le montra pas outre mesure. Il étira ses immenses ailes aux plumes couleur arc-en-ciel et rapetissa jusqu'à atteindre la taille d'un cheval. Il écouta l'Anthro se présenter et mémorisa son nom. Puis le dragon millénaire inclina légèrement la tête pour le saluer et répondit:

"Enchanté, je le suis moi aussi de faire ta connaissance, Dyde le petit félin errant! Mon nom est Ténébrus Rainbow, dragon-liche arc-en-ciel unique représentant de mon espèce et Empereur des Dragons. Pour répondre à ta question, je suis venu ici afin de rendre visite à quelques amis humains et Wraiths que je n'ai pas vu depuis longtemps."

Ténébrus se coucha sur le sol qu'il avait rendu herbeux par son feu élémental terrestre et leva la tête vers le ciel: ses immenses cornes bleues touchèrent le sol et leur pointe s'enfonça légèrement dans la terre.

"Les étoiles sont bien resserrées ce soir: les Chasseurs de Vampires et de Loups-garou vont encore avoir de gros ennuis avec cette chère Lily... Quels imbéciles: un Chasseur est à peu près aussi bête qu'une limace cherchant une forêt en plein désert!"

L'Empereur reptilien reporta son attention sur l'Anthro-chat:

"Eh bien Dyde l'Errant, ne reste pas planté là ou tu vas finir par prendre racine! Viens plutôt t'installer à côté de moi et me raconter comment tu es arrivé sur le continent wraith!"
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 3 Fév - 22:46

Dyde regarda le grand Dragon pendant qu'il lui répondait. Rien dans son attitude, dans ses mots, ou dans son aura, ne semblait traduire une quelconque agressivité. L'Anthro Homme-Chat inclina alors la tête, en murmurant pour le mémoriser :
-Ténébrus Rainbow...
Puis, comprenant qu'il avait face à lui un personnage de très haut rang, il se ressaisit, s'inclina légèrement (ce n'était pas un geste naturel pour lui), et il déclara :
-Je ne pensais pas rencontrer un jour un Dragon Impérial, excusez moi.
Lorsque Ténébrus se moqua des Chasseurs, Dyde, songeant à son passer, haussa les épaules, et répondit doucement :
-En effet, ce ne sont sûrement pas les êtres les plus civilisés de ce Monde, mais ils doivent avoir leurs raisons, comme nous tous ici bas. Et puis, si ils étaient si stupide, ils ne causeraient pas tant de problème...
Il n'avait pas dis ça pour contredire Ténébrus, juste, il réfléchissait à haute voix. Puis le Liche l'enjoignis à venir près de lui, et Dyde s'assit alors dans l'herbe reverdis, prêt de l'Empereur Draconien. Il hésita quelque seconde avant de répondre : confier son passé était risqué, car à n'en pas douter ça le ferait rejeter par les autres Prédateurs, comme sa nature le faisait rejeter par les Humains. D'un autre côté, si il mentait, un être aussi puissant le sentirait sans doute, et il risquait de mal le prendre...Dyde préfèra donc rester vague, par double prudence :
-Disons que...Entre Humains et Prédateurs en tout genre, j'ai eu une existence assez perturbée jusqu'ici, et je suis venu me réfugier à Technocity, après tout c'est une des plus grandes villes de BlackWorld, c'est donc ici que les Humains s'adonnent le plus à ce qu'ils savent le mieux faire, la fête. Et je préfère faire la fête, plutôt que d'être pourchasser...chacun son plaisir hein.
Puis, après un instant, pour changer de sujet, avec un sourire il lança :
-Mais...un être de votre rang, ne doit sûrement pas se déplacer simplement pour "voir des amis" non ? Pardonner moi si je suis trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyDim 7 Fév - 23:31

Ténébrus soupira d'un air désespéré.

"Les Chasseurs sont justement stupides parce qu'ils ont la sale manie de toujours sous-estimer les pouvoirs et la puissance de Lily Shadow. Et, pire que tout, ils sous-estiment l'amour qu'elle porte aux Prédateurs et le lien qui l'unie à eux..."

Le dragon-liche secoua la tête de gauche à droite.

"S'ils savaient, ces pauvres fous, à quel point Lily est attachée à ses Cinq Pères... Après tout, c'est grâce à eux si elle existe: et les Cinq Pères aiment tout aussi profondément leur Fille.
Née de la Magie, et de Cinq Pères puissants
La reine de la terre sera leur Enfant.
Elle épousera l'un de ses Pères
Et avec lui, elle gouvernera sur la Terre.
Aussi fortement maudite par ses ennemis
Plus fortement encore, aimée par ses amis.
Avec Elle débutera une toute nouvelle ère,
Qui, pendant très longtemps, sera belle et prospère.
La suite de cette vision ténue
Ne sera dévoilée que lorsque le moment sera venu.
Aussi, prospérez et de la vie, n'oubliez rien
Avec les salutations des Prédateurs: portez-vous bien!"


L'Empereur des dragons fit silence un instant.

"J'ai l'impression que c'était hier que notre adorable Lily naissait..."

Ténébrus secoua brusquement violemment la tête de gauche à droite.

"Brrrrrr! Voilà que je t'ennuie avec mes vieilles histoires de Père... Je vais répondre à ta question: bien sûr que si, je viens voir de vieux amis. Tu sais, la royauté, ce n'est pas très distrayant. Alors de temps en temps, je vais rendre visite à mes chers amis... Et toi? Dis-moi voir: qu'es-ce que tu viens faire sur le plus célèbre des sept continents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMar 9 Fév - 21:51

Dyde écouta le vieux Dragon-Liche, d'abord lorsqu'il lui expliqua que les Chasseurs étaient stupide, puis lorsqu'il entonna sa prophétie. Le jeune Homme-Chat en resta muet pendant quelques (ce qui n'arrive pas si souvent), puis après avoir lentement déglutit, il ne pu que commenter :
-Je n'avais jamais entendu c'est vers par le passé...et j'ignore encore quoi en penser, je ne suis pas sur que la signification m'est clair...mais c'est probablement une des plus belles choses que j'ai entendue.
Il était sincère. Il ne s'était jamais demandé exactement qui était leurs Reines à tous, ni quels étaient ses ascendances, la seule chose qui l'intéressait chez elle étant ses intentions, mais ce "poème" éveillait chez lui une nouvelle curiosité, qu'il s'empresserait d'assouvir. Il continua :
-Oh non, croyez moi Ténébrus, vous ne me déranger pas le moins du Monde. Je suis assez inculte de l'histoire de BlackWorld, et ce ne sont donc pas pour moi de "vieilles histoires", bien au contraire.
Puis il ajouta :
-Maintenant à moi de vous répondre alors. Hé bien, disons que je suis venu pour m'éloigner un peu de mon passé, et de toutes les tensions entres Humains et Prédateurs...Oui, disons que je suis venu ici pour échapper à tout ça.
Avec un sourire, dans un souffle il lâcha :
-Comme disent les Humains justement, pour vivre heureux, vivons cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 10 Fév - 20:04

Ténébrus fut heureux d'entendre de la bouche de l'Anthro qu'il était curieux de ce que le vieux dragon radotait: au moins un qui appréciait les prophéties!

"Eh bien, dans le cas des Chasseurs, on devrait plutôt dire: 'pour vivre tout court, vivons cachés'!"

Le dragon-liche éclata de rire: c'était tellement vrai! Puis, reprenant son sérieux il tourna la tête vers le chat.

"Si tu ne connaît pas l'histoire de Blackworld, alors je serais plus qu'heureux de te la conter! Il y a très longtemps, les humains vivaient sur la terre, ils étaient au nombre de sept milliards: nous, les Prédateurs étions présents, mais en si petit nombre que nous préférions vivre caché pour éviter de nous faire décimer. A l'époque, les humains découvraient et créaient de plus en plus de choses: ils étaient si avides et égoïstes qu'ils polluaient et détruisaient la nature sans s'en soucier. L'argent était à leurs yeux beaucoup plus important que la planète. Et, en Été 2010, la Nature en eut assez et décida de se rappeler à leur bon souvenir: pendant six mois, les catastrophes naturelles se succédèrent, de plus en plus fortes, comme si elles avaient décidé de faire un concours de puissance. Aucune région du globe ne fut épargné. Tempêtes, tsunamis, ouragans, typhons, tornades, éruptions volcaniques, orages, séismes, avalanches, tempêtes de sables et de neige, grêle, éclipses successives, froid polaire, chaleur suffocante: tous les éléments de Mère Nature se sont déchaînés. Même les animaux s'y sont mis! Les animaux sont tous devenus fous et ont tué tous les humains qu'ils croisaient et qui ont été épargnés par les catastrophes naturelles. Bref. Début 2011, tout s'est calmé. Les humains survivants n'étaient plus que deux milliards en tout et pour tout: c'est eux qui ont reconstruits les villes et villages que tu vois aujourd'hui. En 2030, les Wraiths sont arrivés à bord de leur gigantesque vaisseau-ruche: eux se nourrissent de l'énergie des humains. Et, vu que les nombre d'humains avait régressé, les autres Prédateurs sont sortis de leur cachette: et là, les problèmes ont commencés. Nous nous sommes chamaillés comme des gamins pour avoir la plus grande portion d'humains à manger: à l'époque, les Anthros et les Nécros n'existaient pas. Je venait à peine de devenir Empereur des Dragons et je devait gérer la nourriture pour tout mon peuple: autant te dire que c'était un véritable casse-tête. La prophétie que je t'ai dite tout à l'heure, je l'ai faite environ trois ans avant l'arrivée des Wraiths sur Terre. Je m'en suis souvenu et je l'ai alors répétée aux chefs des quatre autres races de Prédateurs, à savoir les Wraiths, les Démons, les Vampires et les Loups-garou. Alors, nous avons demandé aux forgerons humains de fabriquer une sorte de gros chaudron en électrum, un alliage d'or et d'argent, finement travaillé et incrusté de toutes sortes de pierres précieuses. Puis, chacun des cinq chefs de race se sont rassemblés: j'étais celui des Dragons, mais il y avait aussi Sadys qui était le chef des Wraiths du vaisseau-ruche, il y avait Anar Drake le chef des Démons, Isil Darkness le chef des Vampires, et Félix Moonlight le chef des Loups-garou. Pendant une semaine, chacun de nous cinq a donné deux litres de son sang par jour pour remplir le Chaudron. Puis, j'y ai ajouté un peu de tous mes éléments ainsi qu'un peu de tous mes feux élémentaux. Puis, toute la magie de toutes nos races a fusionné, créant ainsi la Magie Suprême: c'est elle qui a fusionner avec le contenu du Chaudron et encore elle qui a donné l'énergie nécessaire à la naissance de notre intermédiaire que nous avons baptisée Lily Shadow. Ainsi, la prophétie s'est réalisée dans tous ses détails: Anar, Isil, Félix, Sadys et moi sommes les cinq Pères de Lily qui est donc notre Fille. Lily a épousé Sadys, l'un de nous, ses cinq Pères et elle règne maintenant sur le terre qu'elle a rebaptisée Blackworld. Depuis une vingtaine d'années, les Anthros et les Nécros sont apparus, venant agrandir le clan des Prédateurs. Et voilà Dyde, à présent, tu sais tout de l'histoire de Blackworld!"
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 10 Fév - 21:04

Le jeune Dyde ne put qu'acquiescer en riant doucement. Il lâcha simplement :

-En effet...je n'aimerais pas me trouver face à vous. Surtout si je n'avais pas de capacité d'Anthro pour me seconder, même si ça ne changerais pas grand chose.

Puis il se tût, et écouta silencieusement le Grand Empereur Draconique. Il était impressionnant, car il mettait tellement de vie dans ce qu'il racontait...L'Homme-Chat croyait presque voir les événements se dessiner devant ses yeux : le nombre hallucinant sept milliards d'humains et les blessures qu'ils avaient causé à la Nature, la vengeance destructrice et terrible de celle-ci, les Prédateurs, et surtout le processus incroyable qui avait donné naissance à leurs Reine à tous : Lily Shadow...

Dyde était on ne peut plus intéressé et fasciné, mais cependant quelque chose le tracassait...Il commenta donc d'abord :


-J'ignorais tout ça...j'ignore beaucoup de chose à vrai dire. Je suis heureux d'être un peu plus ou courant de ce qui s'est passé ici...Et à vrai dire ça éclaire pas mal de chose. Et je vous en remercie Empereur Ténébrus

Puis, après une légère hésitation, il se lança et demanda :

-Mais, aujourd'hui les Humains ne représenter plus une menace non ? Alors pourquoi les Prédateurs continuent à être...hé bien des Prédateurs ? Pourquoi continuons nous à les considérer comme nos proies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 10 Fév - 22:13

Ténébrus répondit tout de site à la question de l'Anthro:

"Eh bien, il y a deux raisons à cela. La première, c'est que nous n'y pouvons rien: ils sont notre gibier. Les Vampires qui se nourrissent de sang animal voient leurs pouvoirs régresser: c'est le sang humain qui leur confère la force dont ils ont besoin. La seconde raison, c'est pour que les humains sachent qu'ils ne sont pas l'espèce dominante: il faut qu'ils gardent toujours à l'esprit que chaque espèce vivante est la proie d'une autre. C'est, en quelque sorte pour qu'ils restent à leur place: c'est l'orgueil de se croire les plus forts qui a causé leur perte. C'est pourquoi les Prédateurs restent des prédateurs. Nous sommes là pour que l'orgueil des humains reste pour toujours de l'humilité."

A cet instant, un corbeau se posa en croassant sur le mur du jardin, à un mètre environ de la tête de Ténébrus. Celui-ci s'adressa à l'oiseau:

"Eh bien, approche-toi donc! Je ne vais pas te manger!"

Le corbeau pencha la tête sur le côté et croassa de nouveau. Puis il sautilla jusqu'à côté de la tête du dragon-liche. A partir de là, il sauta et se percha sur la grande corne bleue gauche de l'Empereur reptilien. L'oiseau noir entreprit alors de nettoyer son plumage avec son bec.

"Tu sais Dyde, les animaux aussi ont énormément souffert de la domination de l'homme: si tu savais toutes les atrocités que leur ont fait subir les humains. Si tu savais combien d'espèces d'animaux et de végétaux ont disparus par la faute des humains! Un proverbe dis: 'Tout ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, vous de même, vous devez le faire pour eux'. Eh bien si les humains ont tyrannisé la Nature, la Terre et les animaux, c'est qu'ils voulaient qu'on les traitent aussi comme cela: eh bien maintenant voilà, c'est chose faite. Les Prédateurs que nous sommes les traitent de la même manière qu'ils ont traité Mère Nature! Ainsi, ils savent ce que cela fait d'être traité comme des choses inertes et dépourvues de sentiments!"

Le corbeau, ayant fini sa petite toilette, sautilla tout le long de la corne de Ténébrus et croassa à plusieurs reprises.

"Oui, mais tu sais, l'ami à plumes, que l'ère de paix n'est pas terminée! Si tu veux manger quelques charognes, va voir du côté du continent démoniaque: les Démons aiment beaucoup jouer aux Corridas. Les carcasses des humains qu'ils utilisent sont balancées dans la Grande Fosse: vas-y l'ami, tu vas te régaler!"

Le corbeau croassa encore une fois, puis il prit son envol et disparut dans la nuit.

"Bon vent l'ami: et bon appétit!" chuchota le dragon arc-en-ciel.

Ténébrus fit ensuite silence, attendant les éventuelles autres question de l'Anthro-chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 15 Fév - 21:00

Dyde entendis l'argument selon lequel le lien Proie/Prédateur était naturel, et qu'ils ne devaient pas aller contre la Nature, et ça résonna en lui. Il avait toujours eu beaucoup de respect pour la Mère Éternelle de Tous, quelle prenne la forme d'une bête, d'un élément...etc, et il acceptait ses règles, car c'était ainsi que le Monde devait tourner. Mais il ne fut pas aussi réceptif au sujet de l'orgueil :

-Mais nous même, ne faisons nous pas preuve d'Hybris en nous pensant là pour préserver le Monde de leurs orgueils ? Je veux dire, en quoi serions nous moins dangereux qu'eux ? Peut-être qu'un jour les Wraith, les Démons ou que sait-je, nous réduirons à des minorités, et deviendront aussi monstrueux que les Humains ?

Le jeune Anthro aimait cette discussion, car elle était plus enrichissante que la plupart de celle qu'il avait échangé jusqu'ici, et il était conscient de la chance qu'il avait de s'entretenir avec un tel personnage. Il regarda le corbeau se percher sur la corne de du Dragon-Liche, un peu admiratif, car il avait toujours aimé les corbeaux, qui étaient à son sens, les plus élégants seigneurs parmis les oiseaux. Mais les oiseaux en général ne l'aimaient guère, probablement parce qu'ils sentaient la part Féline de lui-même.

Il écoutait gravement Ténébrus Rainbow lui parlé de l'Ancien Temps, lorsques les Humains par milliards réduisaient la Nature à une peau de chagrin, la martyrisaient, n'en faisait plus que l'ombre d'Elle même. IL était terriblement triste à cette évocation, car cela, il l'avait pressenti plusieurs fois déjà. De trop nombreuse fois. Il lâcha dans un souffle :


-Oh oui, croyez moi, j'ai vu ce que peuvent faire les Humains...

Il se souvenait alors des Humains qu'y l'avaient pourchassé en hurlant "Tuez le Monstre !", il se souvenait des Chasseurs qui l'avaient pourchassé, il se souvenait des enfants qui lui avait jeté des pierres quand il avait voulu jouer avec eux...
Mais il se souvint également des Humains qui l'avaient aidé à se cacher, des Chasseurs qui l'avaient entrainés, ou des ses "frères de lait" Humain qui avaient coutume de mettre K.O. les autres enfants qui s'en prennaient à leur jeune frère poilu...
Une fois encore, l'Anthro ne savait que penser. Il décida d'expliquer ce qu'il voyait à Ténébrus :


-Je ne sais pas...J'ai été pourchassé, menacer, presque lapider par certains Humains, mais à chaque fois d'autres étaient là pour m'aider et me soutenir...Des Prédateurs quelles que soient leurs Races ont tentés de m'abattre parce que pour eux j'étais un traitre...et d'autre mon accueillis comme un Frère. J'ai moi-même dû, pour me nourrir ou me protéger, tuer des Humains, des Prédateurs, des Animaux...Je ne sais pas si une espèce entière peut être considérée comme coupable ?

Puis il comprit qu'il en avait trop dis pour ne pas s'expliquer, alors il acheva sans prendre de nouvelle respiration :

-J'ai été élevé par des Humains. Par des Chasseurs qui plus est. Je ne peux pas me revendiquer d'un Camp...Et vous l'avouer n'est sûrement pas très prudent, mais je ne pouvais plus faire autrement. Aussi, si vous décider que je suis un traître, Empereur des Dragons, je pourrais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 22 Fév - 19:35

L'empereur reptilien ne pu s'empêcher de rire.

"Oh non, crois-moi que jamais aucun Prédateur ne prendra le pouvoir sur les autres, car les cinq chefs actuels des vampires, loups-garou, dragons, Wraiths et démons sont les cinq Pères de Lily. Et pour prendre le pouvoir sur les autres Prédateurs, il faudrait que la race orgueilleuse supprime Lily, ce qui est impossible: elle est notre Fille et nous l'aimons. De plus, l'ère de paix gouvernée par Lily doit encore durer plusieurs siècles. Sache, jeune anthro, que mes prophéties ne sont jamais fausses! Et tu sais, les Wraiths ne prendront jamais le pouvoir sur les autres Prédateurs: car leur chef est Sadys, le mari de Lily. Il préférera se tuer que de faire du mal à sa femme!"

Quand l'anthro parla de son expérience des humains au dragon-liche, celui-ci répondit:

"Non Dyde, aucune race ne peut être considérée dans son entier comme mauvaise. Il y a des idiots dans toutes les races, y compris dans celles des Prédateurs. Mais il y en a peu, car les idiots sont vite réduits au silence... Pourquoi devrais-je donc te considérer comme un traître? Tu n'a pu choisir ni tes parents, ni tes tuteurs ni ta race: tu n'y peut rien, pas plus que moi! Nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes, mais seulement de ce que nous décidons de faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 22 Fév - 20:51

Une fois de plus Dyde resta silencieux quelques instants, pour digérer les nouveaux faits qu'il venait d'apprendre. En quelque minutes de conversation, il avait appris plus sur la situation de leurs monde de BlackWorld, qu'en des années de vie et de pérégrination, et il fallait quelques secondes aux moins à son cerveau pour rebondir là dessus. Il acquiesça alors :

-Alors oui en effet, la situation semble plus claire.

Puis, il ajouta un avec un sourire :

-L'étendue de ce que j'ignorais sur l'organisation de notre cher BlackWorld m'impressionne vraiment.

Puis, il sentis une vague de soulagement en lui lorsque Rainbow repris la parole. L'Homme-Chat hocha positivement la tête, impressionné par la sagesse de l'Empereur Liche. Il songea que les Dragons étaient en de bonne mains (ou pattes plutôt), vu les paroles et les convictions dont il faisait preuve. Dyde répondit :

-Oui c'est toujours ce que j'ai pensé. Faire aux mieux avec ce que l'on a, avec ce que l'on croit.

Puis, ayant lui-même parlé un peu de son passé, il ne put retenir une question :

-Mais, pardonnez moi si je suis trop curieux, mais vous même, d'ou venez vous Empereur Rainbow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMar 23 Fév - 0:38

"Oh, moi? Disons que je suis né il a tellement longtemps que je ne me souviens même plus de la date exacte! J'ai traversé différentes époques: le Moyen-Âge, la Renaissance, les Trente Glorieuses... bref, je suis... vraiment très vieux. Je ne me souviens même pas de combien de millénaires j'ai vu passer! Je me souviens que j'étais l'aîné de la couvée: j'ai brisé ma coquille avant mes autres frères et sœurs... Mon dieu, ça fait déjà si longtemps?"

L'empereur reptilien resta silencieux un long moment, comme perdu dans ses pensées.

"Misère et castagne, Dyde! Je suis si vieux que ça? Le temps passe tellement vite..."

Le dragon-liche leva les yeux au ciel et regarda le croissant de la lune qui dominait déjà le ciel noir. Il était tard.

"Dis-moi voir petit félin, as-tu un endroit où vivre? Aimes-tu la compagnie?"

Ce n'était pas du tout le genre de Ténébrus de rechercher la compagnie de quelqu'un, mais il avait l'impression que Dyde n'était pas comme les autres... Et puis, peut-être qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMar 23 Fév - 21:52

Dyde était jeune, plus que Ténébrus, il le savait. Mais il ne prit la pleine mesure du fossé qui les séparait que lorsque l'Empereur des Dragons évoqua toute c'est époques dont le jeune Anthro Errant n'avait même jamais entendu parler. Soudainement il se sentait si petit et insignifiant, et ce n'était guère plaisant en soi, mais ça n'était pas rabaissant. Il se sentait juste comme quelqu'un qui regarde les étoiles en pleine nuit : dépassé. Il finit par répondre :

-Si vieux que ça, je l'ignore, je n'arrive pas à me représenter. Mais une chose est sur, même si l'on dis que la sagesse n'attends pas le nombre des années, tout ce que vous avez traversé a du grandement vous façonner. Alors n'en soyez pas nostalgique.

Puis il s'interrompit, conscient qu'il donnait des conseils pour éviter la mélancolie, à un être millénaire, alors que lui-même n'arrivait guère à se débarrasser de ce sentiment...Décidément, cette journée était très riche en surprise. Puis, il répondu à la question de Ténébrus :

-Un endroit fixe ? Non pas vraiment, je vais et je viens au gré de mes envies, de mes besoin, et de mes embrouilles aussi parfois. Et je n'ai rien contre la compagnie, mais ça fait un long moment maintenant que je n'en ai pas gardé une fixe plus de quelques heures. Pas spécialement de mon fait d'ailleurs, alors non je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 24 Fév - 1:08

Ténébrus fut ravi de la réponse de l'Anthro-chat.

"Ah! Voilà qui est bien parlé! Ecoute: j'ai l'intention de t'emmener avec moi dans mon palais dès ce soir. Je viens de me rappeler qu'il est inutile que j'aille voir mes amis car il y a notre réunion de famille annuelle dans trois jours. Tu pourras rencontrer les quatre autres Pères de Lily, et elle-même sera présente: tu es partant petit félin?"

Ténébrus se délecta déjà d'avance de la tête que ferait ses frères et sœurs dragon(ne)s lorsqu'il rentrerait avec Dyde sur le continent dragonnien... Un sourire invisible apparu sur les crocs sans peau de l'empereur reptilien: oui, ça allait être une sacrée réunion de famille, foi de dragon!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyMer 24 Fév - 19:54

Dyde ne se le fit pas dire deux fois, et répondit du tac au tac :

-Ah mais bien sur que je suis partant ! Je n'ai pas de raison particulière de rester, et puis c'est un événement auquel on ne saurait refuser d'assister.

Il savait que pour une fois, il serait là ou les choses se passe, qu'il serait au coeur des actions qui façonneraient l'avenir de BlackWorld, et il en rencontrerait les Seigneurs. C'était une chance qui ne se représenterait pas, et il n'allait sûrement pas la laisser passer. Il partirait donc avec Ténébrus Rainbow, jusqu'au Continent des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 1 Mar - 2:56

Ténébrus fut ravi et encore plus que ravi de la réponse du chat. L'empereur reptilien se leva et s'avança vers l'anthro-chat.

"Bien, si tu veux emmener quelques affaires, je te laisse quelques minutes pour aller les récupérer et nous partirons dès que tu seras prêt!"

Ténébrus étira longuement ses grandes ailes aux plumes arc-en-ciel et des craquements retentirent, signe que les muscles étaient patraques à force de ne pas servir et de rester toujours dans la même position. Une sorte de frisson parcourut le corps du grand dragon-liche et les plumes colorées de ses ailes et de sa queue s'illuminèrent, comme des lampes multicolores dans une chambre noire.

"Eh bien, au moins, ma garde impériale nous verra venir de loin!"
marmonna le dragon pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 1 Mar - 3:26

-Bien Seigneur Ténébrus !

Répondit Dyde. Aussitôt l'Homme-Chat décampa prestement, récupéra ses habits/camouflages, et repartit dans la petite maison vide qu'il squattait. Il y récupéra un sac de sport humain, ou il rangeait toute ses maigres possession : tenues de rechanges, armes, provisions, souvenirs...etc. Ainsi équipé, il rejoignit le grand Dragon-Liche qui l'attendait. Ses plumes multicolore irradiaient une douce lumière, qui bien que magnifique, n'était pas des plus discrètes. L'Anthro se présenta alors devant l'Empereur des Dragons et lança avec entrain :

-Je suis prêt à vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 1 Mar - 13:50

Lorsque l'anthro-chat revint avec un sac à la mode humaine, Ténébrus fit apparaître une selle sur son dos faite avec des lianes et de la mousse verte. Juste derrière la selle apparurent des lianes qui attrapèrent le sac de Dyde et le maintinrent fermement.

"Ce sera beaucoup plus simple de voyager par les airs et beaucoup plus rapide et confortable! Allez, monte petit félin!"

Lorsque Dyde fut installé en selle, des lianes apparurent sur le côté de la selle et attrapèrent fermement ses jambes velues pour les maintenir pendant le vol. Une sorte de poignée en bois poussa en forme d'arc de cercle sur le devant de la selle.

"Dyde, il vaut mieux que tu te tienne: les décollages sont rarement confortables..."

Une fois l'anthro-chat bien accroché, les plumes du dragon-liche cessèrent de luire. Alors, dans un bond sur-place, l'empereur reptilien déploya brusquement ses ailes et décolla: il monta haut dans le ciel nocturne et se stabilisa avant de prendre une direction précise: celle du continent dragonnien...
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Dyde
Vilain minou avec trop plein de griffes!
Dyde


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: 18-20 ans environ

Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : EmptyLun 1 Mar - 22:07

Dyde s'assit donc comme on lui demandait sur le dos de Ténébrus Rainbow. Après le premier étonnement face à cette selle sortie de nulle part, et surtout face au liane qui la composait et qui semblait dotée d'une vie propre, il s'assit, et s'installa le plus surement possible, appréhendant un peu de quitter le plancher des vaches. Il répondit donc à son nouveau compagnon de route :

-Oh là dessus, je ne risque pas d'y déroger. Pour me tenir, je me tiens....

En effet, après le grand bond du Dragon Liche, il agrippa fermement à la poignée végétale de la selle, non pas qu'il n'ai pas confiance dans les capacités de vol de l'Empereur, mais disons simplement qu'on est jamais trop prudent. Et pour Dyde qui grâce à son entrainement, son statut de Prédateur...etc avait l'habitude d'être toujours maitre de la situation, le lâcher prise ici requis avait du mal à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours sur la route : Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route :   Toujours sur la route : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur la route :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackworld, terre des Prédateurs. :: Partie RPG :: Continent Wraith :: Technocity-
Sauter vers: