Blackworld, terre des Prédateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackworld, terre des Prédateurs.

Venez, approchez, n'hésitez pas: entrez dans le monde des prédateurs. Serez-vous un vampire, un humain? Une proie? Ou peut-être un autre prédateur parmi tous ceux qui vous observent...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mélissa Vasquez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Mélissa Vasquez Empty
MessageSujet: Mélissa Vasquez   Mélissa Vasquez EmptyJeu 4 Fév - 15:49

Nom: Vasquez

Prénom: Mélissa

Race:
humaine (il y en faut bien hein ^^)

Espèce ou caste: Baaah... Juste humaine, tout ce qu'il y a de plus normal....(ou presque ^^)

Âge: 23 ans

Pouvoir(s): Elle n'a pas de pouvoir à proprement parler, mais seulement un instinct de préservation qui fait qu'elle arrive à détecter si elle est en danger ou non... On peut aussi appeler ça de l'observation, c'est à vous de choisir^^

Description physique: Mélissa est fine, élancée, elle mesure un mètre soixante-douze pour environ une cinquantaine de kilo, tout ce qu'il y a de plus banal. Son visage est ovale, ses traits sont fins, bien dessinés. Elle a des cheveux courts, châtains, qui encadre parfaitement son visage. Ses yeux sont vert clair, partant sur le gris au soleil et passent au vert foncé, presque noir, quand il fait sombre. Elle n'est pas très musclée, mais tient quand même la route, elle sait se battre, ses parents lui ont apprit, aussi bien à mains nues qu'avec une arme (même si elle préfère le deuxième choix). Elle porte toujours des vêtements décontractés, dans lesquels elle se sent bien.

Caractère: Mélissa est une jeune femme douce, souriante, mais très discrète. Elle n'aime pas trop se faire remarquer et essaye un maximum de passer inaperçu. Pourtant, elle n'est pas timide et est même assez sociable. Mélissa ferait n'importe quoi pour sauver les gens qu'elle aime. Au fil du temps, elle a fini par se forger une sorte de carapace, qui l'aide à ne pas montrer les mauvais sentiments comme la peur ou la colère. Elle se force ainsi à rester calme, quelque soit le moment. Mélissa a également un côté stratège, elle réfléchit vite quand elle est dans une position assez risquée.

Particularité(s): Huuuum... Pas vraiment non. (ça compte de connaître l'existence des Prédateurs? ^^)

Histoire: Mélissa est née en Espagne, plus précisément près de Barcelone, le quatre Avril 2018, soit environ quatre ans après "La Grande Catastrophe". Sa mère la gâtait beaucoup, tandis ce que son père était assez sévère, mais c'était pour l'éducation. Ses parents et elle vécurent heureux, sans grands problèmes, reconstruisant leur vie, petit à petit. Elle allait à l'école, apprenait un maximum de choses, se faisait des amis... Jusqu'au jour où une rumeur vint aux oreilles de ses parents à propos d'un vaisseau spatial, en Afrique, elle devait avoir onze ans. Inquiets, ils commencèrent à lui enseigner tout ce qu'ils savaient. Ses parents étaient tous les deux d'anciens militaires, sa mère lui apprit à être un bon stratège, et son père comment se battre ainsi que la manière de manipuler des armes. Au fil du temps, des créatures, ressemblant à des humains, apparurent en Espagne. Des légendes racontaient que c'étaient des créatures buveuses de sang, et un groupe attaqua la ville où vivait Mélissa et ses parents. Elle se souvient encore de chaque détail, les yeux rouges et luisants de la femme essayant de mordre sa mère sont restés gravé dans sa mémoire... Pourtant, tout le monde va bien, et pour s'éloigner de ses créatures, appelées vampires, la petite famille quitta l'Espagne, leur pays natal, pour aller s'installer en France. Là-bas, ses parents firent la connaissance d'un couple de vampire. Aux premiers regards, ils parurent immédiatement différents aux yeux de Mélissa, qui devait maintenant approcher de ses quinze ou seize ans. Elle emménagea dans leur immense château car son père et sa mère décidèrent de devenir des Vampheart, des protecteurs de vampires. Il n'y avait pas seulement ce couple qui y vivait, trois famille les avaient rejoint. La jeune fille fit la connaissance d'un vampire qui avait à peut-près son âge et lia une grande amitié avec lui. Un presque mois avant son anniversaire, elle se souvient encore de la date; le vingt-neuf Février 2035, un groupe de Chasseur de vampires, des Vampkillers comme on les appellent, attaquèrent le château. Ils devaient être cinq ou six, en sous-effectif face au nombre de vampire, mais il y eut de nombreuses pertes dans la seconde partie. Pendant la bataille, Mélissa s'était cachée, ne sachant pas vraiment se battre face à des Chasseurs, trop bien entrainés, et voyait toute la scène qui se déroulait à l'extérieur, dans la cour. Ses parents se battaient vaillamment aux côtés des vampires. Malheureusement, un des chasseurs frappa sa mère par dernière, la tuant sur le coup. Mélissa avait crié pour essayé de la prévenir, mais rien n'avait changé. Et voilà, elle n'avait pas encore dix-sept ans qu'elle venait de perdre sa mère. Finalement, les vampires gagnèrent cette bataille, les trois Vampkillers qui restaient s'étaient enfui, laissant pas mal de famille en deuil derrière eux. Dans cette bataille, Mélissa avait perdu certaines personnes qu'elle connaissait, comme le vampire avec lequel elle était devenue amie. Depuis ce jour, elle fait de son mieux pour aider les vampires végétariens, mais ne veut pas être considérée comme Protectoram, seulement comme une personne ayant des amis particuliers. Son père l'entraine toujours, malgré l'âge qui le gagne. Mélissa ne pense qu'à une chose ses temps-ci, voyager pour rencontrer les différentes créatures qui peuple ce monde...


Une question? Aucune... Je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Mélissa Vasquez Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Vasquez   Mélissa Vasquez EmptyJeu 4 Fév - 17:43

Présentation complète et impeccable!
Enfin une humaine qui n'a pas de préjugés envers les Prédateurs, bienvenue à toi! Razz
Tu es officiellement validée et tu peux commencer à RP.
Si tu veux RP avec quelqu'un en particulier, dis-le moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Mélissa Vasquez Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Vasquez   Mélissa Vasquez EmptyVen 5 Fév - 3:28

Bien, disons que je n'ai pas de préjugés et je ne suis pas méchante, si on n'essaye pas de me bouffer bien sûr ^^

Z'aime beaucoup mon rang, mais, personnellement, je ne me qualifierais pas de mazo, suicidaire conviendrait mieux non? Mélissa Vasquez Icon_biggrin
(je rigole hein ^^)

Et, question RP, je réfléchis à quelque chose, mais, je pense que je ne vais pas tarder à poster... (Et si je n'ai pas d'idées, je peux toujours taper l'incruste quelque part ^^)


... AAaaah si!!! Ça y est!!! J'ai une question!!
Mélissa Vasquez Icon_biggrin

Pourquoi il n'y a pas de chatbox?! Ça serait plus pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa Vasquez Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Vasquez   Mélissa Vasquez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa Vasquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de calme et de détente (Dyde, Lily et Mélissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackworld, terre des Prédateurs. :: Avant toute chose :: Rôles à prendre et présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: