Blackworld, terre des Prédateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackworld, terre des Prédateurs.

Venez, approchez, n'hésitez pas: entrez dans le monde des prédateurs. Serez-vous un vampire, un humain? Une proie? Ou peut-être un autre prédateur parmi tous ceux qui vous observent...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 5 Fév - 5:32

-"Je suis épuisée..."

Mélissa venait d'arriver en ville après presque une journée de bateau suivit de deux jours et demi de marche. Elle ne tenait plus debout et avait une féroce envie de dormir, pourtant, voir tout ce monde grouillant dans les rues, toute cette vie, cette agitation qui émanait de la ville lui redonnait l'énergie nécessaire pour explorer. Elle voulait tout voir ici, rencontrer des gens, se faire des amis... Technocity était la ville la plus connue, la plus peuplée à cause des avancées technologique qui venaient toujours de ce continent. La jeune femme regarda autour d'elle, des gens vendaient à la criée tout et n'importe quoi... Ce devait être une rue commerçante. Après une nouvelle inspection de son entourage, elle se dit qu'elle devait trouver un endroit pour pouvoir se reposer.

Mélissa se pencha pour ramasser son sac en tissu, couvert de poussière. Celui-là, il en avait vu des vertes et des pas mûres, rabiboché à plusieurs endroits, on pouvait se demander comment il tenait encore la route... Pourtant, c'était comme un porte-bonheur pour Mélissa. Jamais elle n'avait quitté son chez-soi sans ce sac couleur sable. La jeune femme commença à marcher, regardant autour d'elle, les yeux émerveillés, comme une enfant à qui on offrait le plus beau des cadeaux. En même temps, c'était un peu le cas, elle s'était enfin décidée à partir pour découvrir le monde... Elle se souvient encore de la mine légèrement attristée de son père, qui allait devoir laisser sa fille chérie grandir et s'épanouir, quand elle avait annoncé la date de son départ. Elle aussi était peinée de devoir s'éloigner de tous ceux avec qui elle avait vécu son enfance, mais, c'est la vie... Et cette aventure était la chose la plus merveilleuse qu'elle avait entreprit.

Au fait, on peut vraiment se demander pourquoi Mélissa a choisit le continent Africain comme première destination. Elle aurait pu aller n'importe où, mais, elle avait choisit celui-là pour deux raisons; premièrement, il était le plus proche et il y avait moins de route à faire pour y parvenir et deuxièmement, elle se souvenait encore des rumeurs à propos du vaisseau spatial... Et oui, elle avait envie de voir des aliens... Si ils existaient, évidemment. Mais, vu qu'elle avait passé une partie de sa vie dans un château, entouré de vampires, fort sympathiques d'ailleurs, elle se disait que tout était possible.

Elle tourna dans une ruelle, assez peu fréquentée. C'était propre, et les personnes qui se baladaient étaient impeccables... Si jamais il y avait un hôtel ou quoi que ce soit de se genre, elle ne pourrait jamais payer une chambre... La jeune femme trouva rapidement le moyen de retourner dans la rue principale et continua de chercher. Ce ne fut qu'après une heure de fouille, on peut appeler ça comme ça. qu'elle trouva un hôtel, ou du moins, c'était présenté comme. Le nom fut impossible à lire pour elle mais elle décida d'entrer à l'intérieur. Elle aperçu un comptoir où un homme était quasiment couché, en train de ronfler. Elle s'approcha et demanda, sortant sa bourse:

-"Excusez-moi, combien pour une chambre pendant une semaine?"

Aucunes réactions... Après avoir attendu quelques minutes et répété trois fois sa phrase, elle tapa sur la table et l'homme se réveilla en sursaut. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire et lança, sur un ton amusé:

-"Vous devriez dormir la nuit... C'est combien pour une chambre pendant une semaine?"

-"Une chambre simple ou avec cuisine?"

-"Huuum... Simple, ça suffira."

-"Le tarif pour une semaine est de 35 euros..."


A l'annonce du prix, la jeune femme fit la moue, pas car c'était cher, au contraire, et elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler la chambre... Mais bon, c'était juste pour se reposer et elle sortit donc le montant exact de sa bourse avant de recevoir la clef et montait à l'étage que l'homme lui avait indiqué, juste avant de se rendormir... Tsss... Mélissa trouvait ça idiot mais ne pipait mot. Chambre 21.... 22...23... Ah! La voilà, chambre 24. Elle insérait la clef dans la serrure et la tournait. La porte se déverrouilla dans un "clic" sonore et elle poussa la porte avant de grimacer. Pour être simple, elle était simple cette chambre. Il n'y avait qu'un lit et une armoire. Mélissa posa son vieux sac par terre et commença à ranger ses affaires dans l'armoire. Une fois cela terminé, elle remarqua une nouvelle pièce, c'était la salle de bain.

-"Au moins, c'est propre..."


Elle ferma les rideaux de la seule fenêtre, il commençait à se faire tard... Pourtant, elle n'avait plus sommeil, comme ce matin à son arrivée. Elle descendit donc, sans oublier bien sûr de refermer la chambre derrière elle et quitta l'hôtel. Elle visitait les magasins encore ouverts à cette heure-ci, allant ça et là. Elle se promenait dans des rues de moins en moins fréquentées, les gens rentraient chez eux. Elle se rendit compte, au bout d'un moment, qu'elle s'aventurait dans des rues de plus en plus étroites...

*Mélissa... Tu devrais vite faire demi-tour...*

Inconsciemment peut-être, elle porta sa main à son couteau, qu'elle avait toujours sur elle. La jeune femme avait la désagréable impression d'être observée, pourtant, il n'y avait personne... Ou du moins, elle ne voyait personne. Elle se recula contre un mur, son père lui avait apprit que si quelqu'un préparait une attaque, il fallait toujours se mettre dos à un mur, pour ne pas être attaqué en traitre. Mélissa regarda autour d'elle avant de lancer, inquiète et pourtant sûre d'elle:

-"Il y a quelqu'un?"


Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 5 Fév - 15:14

Lily arrivait de nouveau enfin sur le continent Wraith: elle était partie trois jours plus tôt sur les continents vampirique et garou afin de mettre une bonne déculottée aux Vampkillers et aux Wolftrackers, qui avaient recommencé à chasser les vampires et les loups-garou avec un peu trop de hargne. Lily avait d'ailleurs toujours la même apparence de créature de trois mètres de haut avec son armure en électrum sur le dos. Et, comble de tout, elle ne pouvait pas se transformer ou même rapetisser, car sinon elle ne pourrait pas transporter l'armure jusqu'au vaisseau Wraith!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Img30610

Lily, épuisée par son long voyage à la seule force de ses ailes, se laissa planer en survolant le continent Wraith. Elle arriva au niveau du village humain de Technocity: là, elle su qu'elle n'aurait plus la force de voler jusqu'au vaisseau ce soir encore. La créature-Lily se laissa planer et ne fit aucun mouvement d'ailes pour remonter. Elle avait repéré une petite ruelle assez grande pour la contenir, et elle fini par atterrir comme elle pu: ses pattes avants la trahirent et elle trébucha. Son armure cliqueta bruyamment sur le sol alors qu'elle atterrissait en culbutant contre le mur du fond de la ruelle. Emmêlée dans ses pattes, ses ailes et sa queue, elle râlait comme une vieille commère. Elle entendit alors un discret 'il y a quelqu'un?' un peu plus loin, vers le début de la ruelle. Aussi épuisée qu'elle était, la créature-Lily rétorqua au quart de tour en râlant:

"Oui y'a quelqu'un! Et si ça vous dérange pas, un petit coup de main serait bienvenu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 5 Fév - 16:20

Une grande ombre traversa le ciel bleu foncé et attira le regard de Mélissa. Quelques secondes après, des bruits, impossibles à distinguer, se firent entendre, plus loin dans la ruelle. Sa main se resserra temps sur le manche de son couteau que ses phalanges blanchirent. Mais bon sang, qu'est ce qui pouvait faire un bruit pareil? Elle n'eut pas plus le temps de s'interroger qu'elle entendit quelqu'un râler:

-"Oui y'a quelqu'un! Et si ça vous dérange pas, un petit coup de main serait bienvenu!"

Après un haussement de sourcil, la jeune femme se dirigea dans la ruelle, regardant toujours autours d'elle, juste au cas où. Elle ne savait pas trop ce qui était passé au dessus d'elle, quelques minutes plutôt et s'interrogeait. Elle mit donc un peu plus de temps avant de lui répondre, légèrement ébranlée:

-Je... Euuuh... J'arrive...

Elle parcourut en courant les derniers mètres qui la séparait de la chose mouvante dans le fond. C'était quelque chose d'étrange, enfin, pour Mélissa, car des sortes de râlement, pas vraiment compréhensibles, en émanait. Elle pu enfin apercevoir la créature et stoppa net. Deux mots filèrent entre ses dents et elle ne pu les retenir à cause de son étonnement:

-Bon sang...

Elle resta plantée dans la ruelle, droite comme un "i" pendant plusieurs minutes, le visage interdit. Devant elle se tenaitElle se demandait bien à quelle espèce cette sorte d'animal pouvait appartenir... Il parlait... Et ce devait être la chose qui l'étonnait le plus. Elle en avait même lâché son couteau et avait posé ses deux mains sur ses hanches.


*Mais Mélissa, tu as déjà vu des vampires, ça non plus ce n'est pas banal!! Ressaisis-toi!!*

Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place... Apparemment... La chose... L'animal... Appelez ça comme vous voulez... Avait besoin d'aide. La jeune femme s'approcha pour essayer de trouver une solution. Huuum... Elle s'était emmêlée dans à peu près tout ce qui se trouvait sur son corps... Pas très malin... Respirant profondément pour chasser le risque possible de se faire dévorer par la créature de sa tête, elle attrapa fermement la queue de l'animal et intima à la créature:

-Ne bougez pas trop...

Il lui fallut une bonne dizaine de minutes avant de réussir à décoincer sa queue... Une fois à gauche.... Deux fois à droite... Une deuxième fois à gauche... Non! C'était pas par là... D'après ce qu'elle avait vu, c'était le plus gros problème... Elle s'assit un instant sur le sol en soupirant, c'était pas léger du tout et elle était épuisée... Elle regarda la créature et lança, prudemment quand même:

-Je pense que maintenant, si vous déployez votre aile gauche et que vous déplacez votre patte arrière droite vous pourrez de nouveau bouger...

Après avoir détaillé la créature, Mélissa se dit que ce ne devait pas être simple avec une armure pareille... La jeune femme se releva et prit appui contre un mur, retrouvant son air intrigué. Elle hésitait à lui poser la question... Oui... Non... C'était idiot... C'est dangereux... Elle prit plusieurs minutes avant d'enfin oser lui poser la question, qui trottait vraiment dans sa tête, s'exprimant de la manière la plus polie possible, juste au cas où. Risquer de la vexer alors que Mélissa était vraiment la plus petite et la plus faible des deux était vraiment risqué.

-Excusez-moi si c'est indiscret mais... Quel... Hum, enfin... Qui êtes-vous??


Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 5 Fév - 16:47

Lily aperçu bientôt une jeune femme arriver vers elle: l'exclamation qu'elle poussa et son immobilité stupéfaite ne fit qu'exaspérer encore plus Lily. Elle recommença à râler pendant que la fille s'approchait d'elle et entreprenait de la décoincer. La créature-Lily suivit les instructions de la demoiselle et s'étira longuement avant de se coucher, le flanc droit contre le mur, et de la regarder: couchée, la créature-Lily fixait la jeune fille dans les yeux du haut de ses deux mètres. La fille lui demanda qui elle était: Lily n'en cru pas ses oreilles décomposées... cette fille ne connaissait même pas celle qui avait empêché les Prédateurs de bouffer tous les humains de la planète? Pffff... décidément!

"Je suis Lily Shadow, reine du peuple Wraith et de cette fichue planète! Et si les Chasseurs avaient un microgramme de cervelle, je ne serais pas allé leur remonter les bretelles avec trois jours de vol ininterrompus! J'aurais mille fois préféré être dans mon lit avec mon mari, plutôt que de voler aussi vite que le vent à travers les continents pour mettre une raclée à ces limaces de Chasseurs!"

La créature-Lily cessa de râler pendant un instant avant de demander plus calmement:

"Et toi, qui es-tu? Je ne t'ai encore jamais vue sur le continent... DIDJÛÛÛÛÛÛÛÛÛ!"

La créature se releva subitement et exposa son flanc droit à la lumière: une entaille assez large et profonde était visible à la base de son cou. Elle soupira d'agacement en marmonnant des jurons en langue Wraith. Puis elle lécha sa blessure pendant quelques minutes: comme la blessure était profonde, la créature marmonna.

"Sethy nicom dela pranva..."

Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Puis une espèce de liquide bleu vif suinta de la blessure: les bords de l'entaille se rapprochèrent petit à petit et trente secondes plus tard, la blessure était refermée. Il n'y avait même pas de cicatrice! La créature-Lily se recoucha, et reporta alors de nouveau son attention sur la jeune fille, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 5 Fév - 17:14

Mélissa re garda la créature s'étirer et se coucher avant de la fixer... Son regard.... Intimidait légèrement le jeune femme... Mais... Quand elle répondit à sa question, elle fut... Stupéfaite, il fallait le dire. Elle venait d'apprendre que devant elle se tenait la Reine Lily Shadow... Mélissa savait qu'elle avait d'immenses pouvoirs, mais ne se doutait pas le moins du monde qu'elle était capable de changer de forme. Quand le mot chasseur intervint dans la phrase, la jeune fille sentit un frisson parcourir son dos. Même si ils étaient de l'espèce humaine, ils ne méritaient pas le moins du monde d'être traités ainsi à cause de ce qu'ils faisaient aux Prédateurs. Trois jours de vol ininterrompu... Elle avait vraiment beaucoup de puissance... Mélissa en restait bouche bée... Enfin Lily Shadow avait cessé de râler et la jeune fille écouta sa question, qui la fit sourire. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, la reine lança un juron, ou même plusieurs, dans une langue inconnue pour Mélissa. Voyant la plaie à la base de son cou, la jeune fille se releva, s'apprêtant à l'aider, quand Lily commença à lécher sa plaie avant de lancr une sorte de... D'incantation. La blessure se referma sous les yeux émerveillés de Mélissa, qui d'ailleurs lança un grand:

-"C'est trop génial! Oups..."

Elle rit avant de se rassoir sur le sol, en tailleur, se rendant compte que son comportement était légèrement... Exagéré. Elle devait finalement lui répondre, c'est d'ailleurs ce qu'elle semblait attendre, de nouveau couchée. Après avoir mûrement réfléchit, la jeune fille lui répondit, avec un sourire:


-"Moi, je m'appelle Mélissa Vasquez. Je suis espagnole, mais j'ai vécu en France. Je ne connaissais que les vampires, mais je suis venue ici à cause des rumeurs sur les... Prédateurs..."

Elle avait du mal à les appeler comme ça, Mélissa était persuadée que si des discutions commençaient entre les humains et les autres "Prédateurs", il pouvait y avoir des amitiés, mais pour le moment, les rapports étaient un peu trop... Chasseur/Chassé... Elle secoua discrètement la tête avant de continuer:

-"Je... Je ne savais pas que vous pouviez changer de forme, j'ai entendu nombre d'histoires à votre sujet que je ne peux les citer..."

Mélissa regarda dans tous les détails la reine, qui se trouvait devant elle. Elle avait de nouvelles questions, oui, avec un "s"... Peut être était-elle curieuse... Mais, elle adorait apprendre... Elle se releva encore et s'approcha, se tenant droite comme un "i":

-"Je... Je me demandais comment vous faisiez pour avoir autant de contact, d'amis avec les autres "Prédateurs"... Enfin... Je ne sais pas si c'est très clair..."

La jeune fille toussota embarrassée... Elle ne savait vraiment pas s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 5 Fév - 17:47

Lily rigola devant la réaction enthousiasmée de la jeune fille: qu'es-ce qu'ils étaient impressionnables, ces humains! La fille lui dit qu'elle s'appelait Mélissa Vasquez et qu'elle était venue sur le continent Wraith à cause des rumeurs sur les Prédateurs. Lily ne comprit pas ce qu'elle voulait dire par là, mais n'en montra rien. Mélissa lui avoua alors qu'elle ne savait pas que Lily pouvait changer d'apparence. La créature ricana:

"Et crois-moi que tu n'es pas la seule! Tous les êtres humains sous-estiment mes pouvoirs et ma puissance, mais le pire, ce sont les Chasseurs: ils sous-estiment l'amour que je porte aux Prédateurs. Ils croient toujours, ces vermisseaux, que tuer un ou deux Prédateurs ne fera rien, ils croient que je m'en moque, que ça ne me fait rien. Ô, combien ils ont tort, ces misérables insectes!"

La créature-Lily fixa un instant le sol d'un regard terrifiant, cruel. Puis elle secoua la tête et écouta Mélissa emportée par sa curiosité qui lui posait à nouveau une question.

"J'ai très bien comprit le sens de ta question, jeune fille. Et je vais y répondre: aimes-tu tes parents, tes frères et tes sœurs? Si oui, tu comprendras pourquoi j'aime tant les Prédateurs: c'est parce que je suis constituée d'un peu de chaque race de Prédateurs. Je ne suis pas née d'une mère et d'un père: je suis née par magie. Mon père, c'est le sang mélangé des cinq races dominantes de Prédateurs, et ma mère, c'est la magie."

Lily laissa passer un blanc de silence, puis elle continua:

"En 2032, les cinq races dominantes de Prédateurs (wraiths, démons, vampires, dragons et loups-garou) n'avaient trouvé aucune solution pour satisfaire les humains et toutes les races de Prédateurs. Alors ils ont décidé de faire autrement: les plus puissants chefs de chacune des cinq races ont donné de leur sang et de leur puissance pour créer un être qui serait leur intermédiaire et qui pourrait prendre une bonne décision. Mais au final, cet être était beaucoup plus puissant qu'ils ne l'avaient supposé: alors ils l'ont nommé souverain de la terre et sont enfin parvenus à un accord satisfaisant pour tout le monde. Oui, cet être, c'est moi. Maintenant, tu comprends que les Prédateurs m'aiment comme des parents aiment leur fille: j'aurais beau dire ou faire n'importe quoi, je resterais toujours leur 'petite Lily adorée'!"

La créature rigola et promit:

"Un jour, je te montrerait ma véritable apparence, mais pas aujourd'hui: je suis épuisée! Demain matin, tu viendras avec moi au vaisseau-ruche. J'aime la façon respectueuse avec laquelle tu parles des Prédateurs. Si tu n'as rien prévu d'autre, je veux bien te prendre sous ma tutelle: je t'enseignerais beaucoup de choses et on voyagera ensemble. Ça te dis?"


Dernière édition par Lily Shadow le Dim 7 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptySam 6 Fév - 8:10

Mélissa avait sourit en voyant la réaction de Lily, elle ne le prenait pas mal, au contraire. Et, d'après ce qu'elle disait, elle détestait autant que la jeune fille les Chasseurs. Cette dernière ne pu s'empêcher de de nouveau frissonner en voyant son regard terrifiant, cruel, même s'il ne lui était pas destiné. Elle fut heureuse que la reine lui réponde, elle avait comprit sa question. Et fut étonnée de sa réponse, enfin... Pas tant que ça... Beaucoup des histoires qu'on lui racontait, petite, expliquaient ça. Mais elle ne se doutait pas le moins du monde qu'elles étaient réelles. De sa réponse, le mot "magie" restait gravé dans la mémoire de Mélissa et elle répéta d'ailleurs se mot, les yeux emplis d'émerveillement. Elle ne pu s'empêcher de rire avec la reine quand celle-ci parla de ses relations avec les Prédateurs. Ça lui rappelait celle qu'elle entretenait avec ses parents, c'est sûr. Et elle murmura, en pensant à sa mère, décédée:

-"Vous avez énormément de chance..."

Quand elle entendit la promesse de Lily, Mélissa ne pu s'empêcher de sauter de joie. Apparemment, elle avait fait bonne impression, très bonne même. Elle verrait le vaisseau-ruche... C'était surement ça qui était à la base de toutes les rumeurs... Elle lui répondit, sur un ton plus qu'enthousiaste:


-"Ça me plairait vraiment. Demain, à part visiter la ville, je n'avais rien prévu et... Et ce serait vraiment un honneur pour moi."

Lily ne pouvait même pas imaginer combien cela lui faisait plaisir. L'avoir comme professeur, on pouvait dire ainsi, était la chose la plus merveilleuse qui pouvait lui arriver. Il lui hâtait aussi de voir la véritable apparence de la reine. Après ce qu'elle venait de raconter, Mélissa comprenait qu'elle soit épuisée. La jeune fille regarda autour d'elle avant de demander:

-"Euuh... Vous allez vous reposer ici? Dans cette rue?"

En fait, elle se disait que, dans une rue pareille, il pouvait arriver n'importe quoi. Il fallait le dire franchement, Mélissa avait plus confiance dans les Prédateurs, les vampires végétariens surtout car elle ne connaissait qu'eux, que dans les humains. Mais bon, personne n'oserait s'approcher de la reine... Normalement. Alors, pour changer [<= ironique^^], elle posa une question, sur un ton légèrement inquiet:

-"Je... Je me demandais... Si je viens dans le... Le vaisseau-ruche.... Je ne risque rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyDim 7 Fév - 19:08

"Euuh... Vous allez vous reposer ici? Dans cette rue?"

La créature-Lily ricana.

"Evidemment! Si j'avais encore un soupçon de forces, je ne me serais pas arrêtée ici: je serais directement rentrée au vaisseau! Je n'en peut plus, il faut que je dorme. Allez, viens là!"

Elle souleva son aile gauche, celle qui n'était pas contre le mur: de sa queue, elle attrapa la jeune fille par le poignet et la ramena contre son flanc, puis elle referma son aile comme pour lui faire une couverture.

"Si tu dort avec moi, tu auras moins de risque de te faire agresser: qui serait assez fou pour attaquer une créature de trois mètres de haut?"

Lily rigola et posa la tête sur ses pattes avants. En moins de dix minutes, elle dormait déjà...

[...Et une nuit passe...]

Le lendemain matin, la créature-Lily fut réveillée par un rayon de soleil qui chatouillait son museau décomposé. Elle leva la tête vers le ciel et bâilla bruyamment. Puis elle souleva son aile gauche et poussa la petite humaine du museau.

"Debout la marmotte, c'est l'heure! Mon pauvre mari doit être mort d'inquiétude: faut qu'on y aille!"

Une fois la jeune fille réveillée, la créature-Lily lui proposa quelque chose d'amusant:

"Dis, ça te dirais de monter sur mon dos? Allez, à cheval jeune fille!"

Sans attendre de réponse de sa part, Lily fit monter Mélissa sur son dos, les jambes derrières ses ailes et assise entre deux piquants de son armure. Puis la créature se mit en route. Elle traversa les petites ruelles pour atteindre finalement la rue principale: en dehors des commerçants, il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans les rues. Les humains dévisagèrent Lily un instant, puis leur regard se reporta sur leurs petites affaires lorsqu'ils comprirent qu'il s'agissait de la reine. Elles arrivèrent ainsi jusqu'à la porte principale du gigantesque vaisseau-ruche Wraith. Heureusement, la porte était suffisamment grande pour laisser passer les trois mètres de haut de Lily. Elle entra et marcha un moment dans le gros couloir principal: presque tout dans le vaisseau était fait en inox: plus pratique pour l'entretien et pour la résistance à la rouille et au temps... Des bruits de pas résonnaient de tous les côtés, preuve que des soldats Wraiths armés patrouillaient déjà malgré l'heure qu'il était à peine. Trois soldats Wraiths apparurent devant Lily et deux derrière elle: tout le monde se figea pendant un long moment. Puis, sans prévenir, la créature-Lily gueula:

"TOOOOODD! Allez me chercher vite fait Todd et enlevez-moi cette armure illico: j'en peux plus de l'avoir sur le dos! J'ai tellement hâte de me transformer que tous mes os me font un mal de chien!"

Les cinq soldats Wraiths s'inclinèrent, puis se mirent au garde-à-vous et s'empressèrent d'aller chercher l'officier Todd. Lily tourna son énorme tête vers Mélissa et lui fit un clin d'œil complice. Quelques cinq minutes plus tard, Les soldats revinrent suivis de Todd et du roi Sadys.

"Ah tout de même! J'ai faillit attendre!" s'exclama Lily en éclatant de rire aussitôt après.

"Zut: et moi qui espérait que les Chasseurs m'avaient enfin débarrassé de toi..." répondit Sadys avec un sourire narquois.

"Ha ha ha! Très spirituel comme humour... chéri! Todd?"

"Oui, dame Lily?"

"Si dans exactement cinq secondes tu ne m'as pas enlevé cette armure, je te réexpédie vite fait dans l'espace, et sans vaisseau!"


Todd poussa un soupir en souriant et fit signe aux soldats de l'aider.

"Ah oui, et voici Mélissa Vasquez: à partir de ce moment et jusqu'à nouvel ordre, vous la traiterez comme si elle était ma propre fille: comprendo amigos?"

Todd acquiesça, aussitôt imité par les soldats. Todd tendit la main à Mélissa pour l'aider à descendre du dos de Lily, mais celle-ci tapa sur les doigts de l'officier avec le bout de sa queue.

"Tsss tsss tsss... ça commence très mal, Todd: la main droite, on la tends aux humains qu'on veut bouffer: pas aux princesses Wraiths!"

L'officier cessa de se masser la main et soupira: il tendit alors sa main gauche à Mélissa pour l'aider à descendre, et un petit sourire amusé passa sur ses lèvres grises-bleutées. (La main droite des Wraiths est leur main 'nourricière': c'est dans leur paume droite que se situe l'orifice leur permettant d'aspirer l'énergie des humains). Ensuite, Todd et les soldats défirent toutes les sangles de cuir de l'armure d'électrum et ôtèrent l'armure morceau par morceau, qu'ils transportèrent à la salle d'armes afin de la ranger à sa place. Une fois débarrassée de son armure, Lily s'étira de tout son long en faisant craquer ses os:

"Ouaaaahhh que c'est bboooooonnnn!"

Puis elle rapetissa et, se transformant, elle prit son apparence favorite (voir sur mon avatar). Elle se retourna ensuite vers son mari et l'embrassa tendrement: celui-ci lui rendit la pareille en la prenant dans ses bras. Puis elle se tourna enfin vers Mélissa:

"Bien! Et maintenant, je crois que nous allons prendre un bon et énorme petit-déjeuner: qu'en dis-tu jeune fille? Oh! à propos, j'allais oublier: tu as sûrement tes affaires dans une auberge ou quelque chose du genre, non? DREK!"

Un officier Wraith (reconnaissables à leurs vêtements noirs) s'approcha de Lily.

"Emmène trois soldats avec toi à l'adresse que t'indiquera Mélissa et ramène ses affaires dans la plus grande de nos chambres d'amis, tu sais, celle qui est juste à côté de la nôtre? Mélissa, dis à Drek l'adresse de ton auberge et donne-lui la clé de ta chambre."


[Voici quelques images pour te situer, Mélissa: première image, c'est Todd. Deuxième image à gauche, c'est Sadys et troisième image, ce sont des soldats Wraiths.]

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyLun 8 Fév - 7:18

[Merci pour les images Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Icon_wink ]


Mélissa regardait Lily ricaner, elle semblait très sûre d'elle. Ça rassurait la jeune femme qui était assez inquiète de rester dans cette rue. Elle comprit rapidement ce qu'elle voulait dire quand elle lui dit d'approcher et qu'elle souleva son aile gauche. C'était une surprise pour elle, Mélissa ne s'y attendait pas du tout. Elle n'eut pas le temps de bouger que la reine attrapa son poignet avec sa queue pour la ramener vers elle. Évidemment, elle n'allait pas dire non, et, se retrouver là, contre le flanc une créature de plus de trois mètres était.... Confortable. Lily rit une dernière fois avant de poser sa tête sur ses pattes avants. Mélissa dû s'endormir aussi vite que la reine...


La jeune femme dormait encore que quelque chose la poussa doucement. Les yeux encore clos, elle cherchait sa couverture d'une main, sans la trouver. Quand elle rouvrit les yeux, il lui fallut quelques minutes avant de remettre ses idées en place... Reine... Dodo dehors... Aaaah oui... C'était l'aile de Lily qui lui servait de couverture... Elle avait très bien dormi, au chaud sous la membrane de l'aile. Le soleil était déjà levé, mais il était encore tôt, peut être six ou sept heures du matin... Mélissa bailla et regarda la reine de ses yeux embués par le sommeil. Elle demanda, encore dans le pâté:


-Quel heure est-il...

Mélissa n'eut pas le temps de vraiment réagir quand Lily lui proposa de monter sur son dos. En fait, elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas bougé, se contentant de bailler. La reine l'aida à monter sur son dos et elles se mirent en route. Pendant un moment, tanguer de droite à gauche endormait la jeune, sur le dos de Lily. Mais quand elles arrivèrent au vaisseau-ruche, elle retrouva toute son énergie. C'était une sorte d'énorme bâtiment en inox, elle trouva cela très impressionnant. Mélissa écoutait les bruit de pas rythmique qui provenaient des soldats, en patrouille. Puis, un moment, cinq soldats entourèrent Lily et la jeune fille retint sa respiration. Mais la reine se mit soudain a appeler quelqu'un, ce qui fit sursauter Mélissa. La reine lui fit un clin d'œil malicieux, ce qui la fit rire. Cinq minutes plus tard environ, les soldats arrivèrent, amenant deux personnes avec eux, dont un devait être le fameux Todd. Après l'exclamation de la reine, un des deux hommes à la peau pâle parla. Mélissa en déduisit qu'il devait être le mari de Lily. Ils discutèrent rapidement avant que la reine ne la présente.... Comme sa propre fille? Ouah... Mélissa était plus qu'étonnée, mais ça lui faisait si plaisir... Son espagnol lui fit rire, c'était un peu faux mais, elle ne pouvait pas savoir. Elle murmura avec un sourire:

-Muchas gracias reina Lily!

Celui qui s'appelait Todd tendit sa main à Mélissa, au moment ou elle allait l'attraper, Lily tapa sur les doigts de l'officier avec sa queue et la jeune fille ne pu s'empêcher de blanchir en l'entendant. Les
Wraiths mangeaient les humains?! Première nouvelle... Mais le mot princesse l'étonna. Était-ce à ce point? L'officier lui tendit son autre main et Mélissa pu descendre du dos de Lily. Après qu'elle fut libérée de son armure, elle reprit sa forme initiale, enfin, peut être et elle lui proposa, après avoir rejoint son mari, de prendre un bon déjeuner. Elle hocha la tête, un grand sourire sur les lèvres:

-Avec plaisir!! Et oui, j'ai des affaires...

La reine cria de nouveau un nom, ouah!! Elle avait de la voix ce le matin!! C'était, comme à chaque fois et jamais ce ne sera assez répété: Impressionnant. Un Wraith habillé dans une sorte d'uniforme noir, s'approcha de Lily. D'après ce qu'elle disait, Mélissa devrait lui donner l'adresse de l'auberge. Une fois qu'elle eut terminé, la jeune fille acquiesça se tourna vers le grand homme, légèrement impressionnée:

-Je... Euh... J'ai pris une chambre au Raï... Raïno... Raïnoty... Ou quelque chose comme ça... 4 rue du Destin...

Elle sortit une petite clef de sa poche, un numéro était inscrit dessus; 24. Celui de sa chambre. Elle lui tendit avec un sourire timide:

-Mer... Merci...

Mélissa se rapprocha de la reine, vraiment impressionnée par tout ce qui se trouvait dans le vaisseau. Elle ne savait pas vraiment quoi faire alors préférait la suivre. Elle demanda à Lily, regardant tout autour d'elle:

-Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyLun 8 Fév - 18:34

[Mélissa, voilà quelques images du vaisseau-ruche: première image, l'avant du vaisseau. Deuxième image, le vaisseau-ruche en entier. Troisième image, c'est un vaisseau-ruche (en bas), encadré par des vaisseaux de combat (le plus grand des quatre vaisseaux de combat est aussi grand qu'une fusée de la NASA!) Alors imagine la taille du vaisseau-ruche... pale ]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Une fois que Drek eut reçu de Mélissa l'adresse de l'auberge et la clé de la chambre, il s'inclina et sortit du vaisseau, aussitôt suivit par trois soldats Wraiths. Lily répondit à la question de la jeune fille:

"Eh bien, dans ta chambre tout d'abord: tu as vraiment besoin de prendre un bon bain et je suis sûre que ça te feras le plus grand bien!"

Elle se tourna vers son mari.

"Sadys mon amour, aurais-tu la gentillesse d'aller avertir le cuisinier: le temps de rhabiller convenablement cette jeune demoiselle et nous prendrons un bon petit-déjeuner."

"Tout de suite, Ô votre Sérénissime Altesse!"
répondit le roi Wraith avec un ton moqueur.

Esquivant adroitement une baffe de la part de son épouse exaspérée, il fit demi-tour et s'éloigna vers les cuisines en ricanant comme un diable. Lily poussa un soupir fatigué:


"Il faut toujours qu'il se fiche de moi! Rognitjûûûû... Mélissa, si tu veux un bon conseil: reste célibataire!"

Après ça, Lily rigola et commença à marcher, suivie de Mélissa. Au bout de quelques secondes, une porte coulissante s'ouvrit à leur gauche et Todd faillit rentrer en plein dans Lily. Surprit, il sursauta avant de vite reprendre contenance.

"AH tiens, Todd, tu tombe bien: aurais-tu la gentillesse d'aller dans ma chambre chercher une robe convenable pour cette jeune demoiselle?"

"Bien sûr mademoiselle Lily, de ce pas!"

"Merci, tu es un amour!"


Todd ricana en s'éloignant, et Lily rigola. Elle reprit sa marche et bientôt, elles arrivèrent devant une porte blindée. Lorsqu'elle s'ouvrit, Lily entra. C'était une immense chambre décorée dans les teintes brune et rose. On aurait dit une chambre d'un grand manoir vampirique (mis à part les couleurs, bien sûr! XD). Lily entraîna Mélissa dans le fond de la chambre, et une petite porte s'ouvrit, révélant une confortable petite salle de bain blanche et rose. La reine fit couler l'eau de la baignoire.

"Allez zou mademoiselle! Au lavage et sans râler, sinon je sort la pierre ponce!" dit-elle en souriant.

Pendant que Mélissa prenait son bain, Lily sortit de la salle de bain pendant quelques minutes et lorsqu'elle revint, elle tenait une robe dans ses mains.


"J'espère qu'on fait la même taille de vêtements Mélissa!" dit-elle à la jeune fille en riant.


[Voilà une photo de la robe en question]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyMar 9 Fév - 7:53

[T'aime les photos dis-moi ^^]


Mélissa regarda le Wraith s'incliner, ça lui faisait étrange, mais elle ne dit rien. La jeune fille regarda Lily qui discutait avec son mari. Elle entendit plusieurs mots dans sa phrase; "rhabiller cette jeune fille". Qu'est ce qui n'allait pas dans sa tenue? Booh, Mélissa faisait entièrement confiance à la reine. Quand le roi des Wraith esquiva une baffe de Lily, elle les regarda en souriant. Il s'éloigna et la femme se tourna vers Mélissa, s'adressant à elle. Cela la fit rire, d'ailleurs, elle lui répondit gentiment, un sourire sur les lèvres:

-"Quand l'amour est là, on ne peut pas l'étouffer."

Elle suivit la reine qui se mit en marche, se dirigeant elle ne savait où, après avoir rit. Une porte coulissante s'ouvrit et une personne qu'elle connaissait faillit foncer dans Lily. Était-ce Todd? La reine ne parut pas vraiment surprise de le voir et lui demanda même de lui apporter une robe pour Mélissa. Ouah... Une robe... La jeune fille n'en avait jamais vraiment porté, car pour suivre les enseignements de ses parents, ce n'était pas une tenue des plus pratiques. Évidemment, l'officier partit de ce pas en chercher une et elles reprirent leur route. Mélissa découvrit avec de grands yeux la porte blindée devant elles. La porte s'ouvrit et la jeune fille pu découvrir une chambre aux teintes brunes et roses, elle était magnifique. Cela lui rappelait chez elle, enfin, sa chambre dans le château. Mais, ce n'était pas les mêmes couleurs. Lily lui fit signe de la suivre et elle l'entraina dans le fond de la chambre. Une petite porte s'ouvrit et Mélissa pu constater que c'était une salle de bain. Il y avait le même rose que celui dans la chambre, mais les teintes brunes étaient remplacés par du blanc éclatant. La reine s'approcha d'une baignoire et fit couler de l'eau avant de lui dire que c'était pour Mélissa, à sa manière. La jeune fille lui répondit, en riant:

-"J'y vais immédiatement!"

Mélissa se glissa derrière un paravent de couleur rose et commença à se déshabiller avant de se glisser dans l'eau chaude. C'était très reposant, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit son temps, ainsi, pour se laver; c'était plutôt des douches rapides. A peine eut-elle remarqué que Lily était partie que cette dernière revint, tenant une magnifique robe rouge foncé. La coupe de la robe lui rappelait celle des robes du Moyen-Age, mais elle était superbe:


-"J'espère aussi, c'est la plus belle robe que j'ai vu!"

Mélissa se dépêcha de se laver et sortit de l'eau, entourée par une serviette. Elle se sécha à toute vitesse et se glissa de nouveau sous le paravent pour enfiler la robe et après qu'elle eut retiré les petits plis et vérifié que tout était bon, elle se présenta devant Lily, un grand sourire sur les lèvres et tournoya sur elle-même avant de dire, joyeuse:


-"Elle me va si bien!! Merci beaucoup!"



Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyMar 9 Fév - 18:25

Lily sourit en voyant la jeune fille tourner sur elle-même: cette robe lui allait très bien!

"Eh bien tant mieux: et en plus, comme je le pensait, elle te va vraiment bien! C'est exactement la couleur qu'il te fallait! Ah tiens, j'allais oublier: je t'ai promit hier soir, dans la ruelle, que je te montrerais ma véritable apparence, non? Ben je crois que c'est l'occasion rêvée..."

Lily sortit de la salle de bain, entrainant Mélissa par le poignet. Arrivée au milieu de la chambre d'ami, la reine lâcha la jeune fille et recula de trois pas. Alors, elle se transforma... Ses cheveux noirs se parèrent de rouge, d'orange et de jaune, comme les flammes dans lesquelles vivent les Démons. Ses yeux prirent une teinte rouge sang et lorsqu'elle souriait, ses canines supérieures saillaient de ses lèvres, comme la plupart des Vampires. La peau du visage, des bras et du buste de Lily prit la même couleur que celle des Wraiths (gris bleuté) et ses ongles devinrent longs, pointus et noirs: par ailleurs, des sortes de griffes métalliques articulées apparurent sur ses majeurs, ses annulaires et ses auriculaires. Dans le creux de la main droite de Lily, une petite fente noire se forma, et s'ouvrit et se referma plusieurs fois: c'était l'orifice nutritif par lequel les Wraiths aspiraient l'énergie des humains. Les jambes et les pieds de Lily se couvrirent d'une douce fourrure brune et des griffes remplacèrent les ongles de ses doigts de pieds: jambes de loup anthropomorphique, héritage des Loup-garou. Une longue queue reptilienne grise et violette poussa dans le prolongement de la colonne vertébrale de Lily et des ailes osseuses grises à membrane violette poussèrent dans son dos, héritage des Dragons. Puis, ce fut des ornements en or qui apparurent: un sur chaque cheville, un au poignet droit, un sur la queue et une couronne incrustée d'émeraude sur la tête de Lily. Enfin, ce fut le tour des vêtements: une sorte de ceinture en or et velours turquoise apparut sur les hanches de la reine, et une grande cape de soie turquoise apparut sur ses épaules.

[Voilà un dessin: ça m'a prit presque trois heures à le faire! ^^]
Spoiler:

Sous sa véritable apparence, une sensation de puissance émanait de Lily et mettait un nœud dans l'estomac (façon de parler, bien entendu: je parle de la sensation) de tous ceux qui se trouvaient près d'elle.

"Bon hé bien Mélissa, voici ma véritable apparence!"
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyMer 10 Fév - 16:18

[t'as un sacré coup de crayon O_o]


Mélissa avait ouvert de grands yeux quand Lily lui annonça qu'elle allait, là, maintenant, lui montrer sa véritable apparence. C'était une chose qu'elle ne devait pas faire tous les jours, et la jeune femme devait avoir une chance phénoménale... Ou même plus... Assister à ça... Peut être n'existait-il pas de mot pour décrire cette sensation, celle qu'avait Mélissa en ce moment même, alors que la reine commençait à modifier son apparence, juste sous ses yeux. Elle regarda avec un air époustouflé sa peau virer au gris bleu, comme les Wraiths qui vivaient dans ce vaisseau, ses ongles changer et le centre de sa paume droite lassait apparaitre une sorte de fente... Mélissa ne lâchait as ça des yeux, mais au bout d'un moment, elle finit par remarquer les cheveux qui avaient prit des teintes de flammes, c'en était, comme tout le reste... Ouah! Impressionnant... En fait, depuis ce matin, la jeune fille n'avait que ce mot en tête; Impressionnant... Son vocabulaire avait été énormément réduit à ce mot depuis qu'elle avait vu toutes ses choses... Quand la transformation de Lily fut terminée, la jeune femme pu la voir dans son ensemble et elle ne pu s'empêcher de lâcher, en espagnol à cause de son étonnement:


-"¡Bien eso entonces, si me esperara eso!"

Évidemment, elle ne mit pas longtemps à remarquer sa phrase d'espagnol, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler dans sa langue maternelle quand elle était surprise ou étonnée comme maintenant...Où elle ressentait se sentiment bizarre... Et elle toussota avant de faire la traduction, sans quitter Lily des yeux:


-"Bien ça alors, si je m'attendais à ça!"

Mais, à côté de se sentiment étrange qu'elle avait, qui mélangeait à la fois l'étonnement, la surprise et la stupéfaction, elle avait ce léger mal-aise, de se trouver à côté d'elle, sous cette forme... Comme si elle préférait quand la reine avait une apparence presque humaine... En fait, elle n'arrivait même pas à croiser son regard rouge sang, à voir ce... Ses canines pointues... Ses cheveux de toutes les couleurs de l'enfer... Tout cela, ça dégageait tant de force, de confiance en soi, de... De... Pour le dire franchement, ça pourrait impressionner tout le monde...
Mélissa regarda enfin Lily dans les yeux avant de lui demander:


-"Pourquoi changez-vous toujours de forme? Ou ne gardez-vous pas votre forme... Initiale si on peut le dire ainsi..."


Ça, elle se le demandait depuis qu'elle savait que la reine en était capable... Pourquoi toujours changer... Elle regarda encore la reine avant de se dire que, si ell ne gardait pas sa véritable apparence, c'était peut-être car beaucoup de personnes devaient ressentir ce que la jeune fille avait dans l'estomac, là e ce moment... En fait... C'était... Un peu confus dans sa tête... Mélissa ne savait plus quoi penser... C'était quelque chose... D'étrange... Et elle ne s'attendait vraiment pas à se trouver ici dès son arrivée... Pour elle, cette journée, c'était un rêve... Un rêve tout éveillé...

-"Et tout cela est réel..."

Oulà, elle venait de penser à voix haute... Bah, tant pis... D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de rire en entendant sa réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyMer 10 Fév - 20:41

Lily rigola en voyant la tête de Mélissa qui l'observait, sidérée. Puis elle lui répondit:

"Oui, c'est exactement à cause de ça! Je ne garde pas ma forme initiale parce que les autres autour de moi, animaux, humains ou Prédateurs, ont systématiquement ce sentiment de malaise. Oui Mélissa, lire dans les pensées est l'un de mes nombreux pouvoirs, que j'ai hérité des Vampires. J'ai également la Force des Dragons et leur capacité à maîtriser les éléments de la Nature, j'ai la Rapidité et les sens sur-développés des Loups-garou, ainsi que la mémoire prodigieuse des Wraiths. La transformation est un pouvoir que m'a donné ma Mère, la Magie. Oui Mélissa, tout est réel! Vérifie par toi-même!"

Lily prit une main de la jeune fille et la posa sur la douce fourrure de ses jambes. Puis elle posa la main de Mélissa sur sa queue et ses ailes. Enfin, elle la lâcha. Lily avança alors sa main droite devant elle, paume face à la jeune humaine. L'orifice nutritif Wraith s'ouvrit et se referma une demi-dizaine de fois de suite. Les pores autour de l'orifice aspiraient et expiraient de l'air, comme si la main respirait.

"Je préfère que tu n'y touche pas car je ne voudrait pas que tu fasse l'horrible expérience du mode de nutrition Wraith: pour comparer, c'est comme si tu sentais tous tes boyaux se faire aspirer dans ma main, tes os te donne l'impression de brûler et tous tes muscles fonctionnent par à-coups, y comprit ton cœur et tes poumons. A la fin, tu ne serais plus qu'un squelette avec une peau desséchée tendue dessus, et tes organes ressembleraient à de la pierre friable comme du sable: comme une vieille momie."

Lily laissa tomber sa main le long de son corps et reprit son apparence humaine préférée (voir sur mon avatar). Par contre, sa robe avait changé.

"Bon! Dis-moi maintenant, Mélissa: as-tu des questions?"

[Voilà la photo de la nouvelle robe de Lily!]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyJeu 11 Fév - 11:25

Mélissa se détendit un peu en entendant le rire de Lily, ça au moins, ça n'avait pas changé. Mais elle fut de nouveau sidéré quand elle apprit qu'elle pouvait lire dans ses pensées... Et en plus ça venait des vampires... La jeune fille se demanda un instant si ceux chez qui elle avait vécut pouvaient le faire, malgré leur différence... Quand la reine saisit sa main pour la passer sur sa fourrure, elle ferma les yeux et apprécia un instant sa douceur... Ensuite, Lily fit poser la main de Mélissa sur ses ailes et sa queue... Le contact de la membrane des ailes et des écailles étaient... Vraiment étrange... C'était vraiment une drôle de sensation qu'on ne pouvait connaître qu'une fois dans sa vie... Parce que, d'après la jeune femme, les humains ne devaient pas rester très longtemps en vie à s'approcher trop près des dragons... A part les Protectoram bien sûr... Ca lui fit un instant penser à son père... Il devait être seul maintenant.

Quand Lily lâcha le poignet de Mélissa et tendit sa main droite dans la direction de la jeune fille, celle dernière ne pu s'empêcher de faire un pas en arrière. Ouah! Il fallait le dire, cette chose sur sa main était vraiment effrayante. En plus, on avait l'impression qu'elle respirait, ce qui ne devait pas être possible... Normalement. Et puis, Mélissa se souvenait très bien de ce qu'avait dit la reine un peu plus tôt à Todd à propos de la main droite... Les Wraith se nourrissaient d'humains avec ça... Mais là où la jeune femme fut vraiment dégoutée, c'est quand Lily lui expliqua, avec un peu trop de détails à son gout, ce que ressentait un humain qui se faisait... Manger. Et là, c'était une grosse grimace dégoutée qui figurait sur le visage de Mélissa... Elle ne pouvait pas s'en empêcher...


Elle fut d'ailleurs contente de la revoir prendre une forme humaine, celle de la dernière fois... Ce devait être son apparence préférée... Mélissa avait tout de suite remarqué que la robe avait changée, et avant toute chose, quand Lily lui demanda si elle avait des questions, elle répondit, sans quitter le beau vêtement des yeux, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse:

-"Comment faites-vous pour changer de vêtements comme ça? Il est collé à votre peau ou bien?"

Puis, après s'être rendu compte que sa question était vraiment.... Idiote, elle en posa une nouvelle, qui lui trottait dans la tête depuis pas mal de temps déjà, à propos des Wraiths et de leur.... Mode de vie:

-"Je... Je ne risque rien au milieu des Wraith? Ils mangent les humains non?"

Voilà, depuis qu'elle savait ce qu'ils mangeaient, elle ne pouvait pas rester tranquille quand elle en avait un devant elle. Pourtant, Mélissa s'était promis de voir toutes les créatures, sans avoir de préjugés, mais là... Elle n'était pas vraiment à l'aise au milieu de tous ces Wraiths...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyJeu 11 Fév - 15:56

Encore une fois, la reine rigola avant de répondre à la jeune fille.

"Tout d'abord je vais répondre à une question que tu n'as même pas posée: les Dragons ne sont pas du tout les monstres que décrivent les contes, en premier lieu parce qu'ils peuvent parler comme les humains. Ensuite, les Dragons sont probablement, juste après les Vampires, les Prédateurs les plus polis, courtois et raffinés qui existent! Mélissa, oublie tout de suite absolument tout ce que tu crois savoir des Prédateurs: tu risque alors d'être agréablement surprise!"

Lily croisa les bras et reprit:

"Ensuite, les vêtements que je porte deviennent de la fourrure quand je me transforme et vice-versa. Il suffit que je mette une robe pour ne plus avoir besoin de l'enlever pour me changer. Et enfin, je t'ai présentée aux Wraiths comme ma fille, comme la princesse Wraith: ils ne te feront absolument rien, sauf s'ils sont complètement suicidaires, ce qui est loin d'être le cas. De plus, chacun de mes amis pourra te dire que ceux qui ont osé leur faire quoi que ce soit ne peuvent plus regretter quoi que ce soit à présent car ils ne sont plus en état de faire ou dire quoi que ce soit. D'autres questions jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 12 Fév - 11:25

Mélissa s'excusa silencieusement à cause de ce que Lily avait entendu dans sa tête. Ça lui faisait étrange de savoir que la reine pouvait entendre la moindre de ses pensées... Les dragons étaient courtois et polis? La jeune fille avait très envie de voir ça, ça paraissait... Bizarre mais, n'était-elle pas venue pour rencontrer les Prédateurs? Elle fut aussi étonnée d'entendre que les robes que Lily mettaient pouvaient se transformer en fourrure et que l'inverse était possible... C'est beaucoup plus simple pour se changer comme cela... Cette pensée fit rire Mélissa...

Ça la surprenait toujours quand Lily lui disait quand fait, elle avait été présentée comme princesse... C'était donc qu'elle ne risquait rien... Et enfin de compte, ça la rassurait... Princesse... Ouaaah!! Elle n'y croyait toujours pas!! Bon, il allait qu'elle se calme, surtout si Lily pouvait lire dans ses pensées.... Huum... La reine devait bien s'amuser à l'entendre... D'ailleurs, elle lui demanda si elle avait encore des questions...

-"Je pense que non, pas pour l'instant, mais, j'ai tout le temps pour les poser!"

Mélissa rit avant de regarder la chambre aux teintes roses et brunes dans les moindre détails, il y avait un grand lit à baldaquin qui avait l'air tout droit sortit du Moyen-Âge, une table de chevet en bois, dans la même style... Tout rappelait un château... C'était... Magnifique...

-"C'est ici que je vais dormir?"

Mélissa regarda un instant la porte, elle espérait que le Wraith trouve le bâtiment qu'elle avait indiqué pour qu'elle ait rapidement ses affaires... Car l'endroit était un peu glauque et elle avait un peu peur d'y retourner... Surtout seule... Le ventre de Mélissa gargouilla soudain assez bruyamment et elle posa ses mains sur son ventre avant de dire en rigolant:

-"Ouups! Je crois que j'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyLun 22 Fév - 19:17

[Vraiment désolée du retard!]


Lily entendit l'estomac de Mélissa gargouiller et elle rigola.

"Oui, moi aussi j'ai faim! Et oui, c'est ici que tu dormiras. La porte blindée à droite de ton lit donne sur la chambre royale, là où mon mari et moi nous dormons. Si tu as un problème, n'hésite pas à venir me réveiller! Bien: suis-moi, nous allons prendre un bon petit-déjeuner!"

Lily sortit de la chambre d'ami et s'assura que Mélissa la suivait. Alors elle se dirigea à travers le dédale de couloirs blindés et se retrouva devant une nouvelle porte coulissante, blindée comme tout le reste du vaisseau. Lorsque la porte s'ouvrit, elle révéla une immense salle à manger au milieu de laquelle trônait une grande table d'ébène ronde entourée de trois chaises qui ressemblaient à des mini-trônes. Sadys était déjà assis et se leva en les voyant arriver. Il ne se rassit que lorsque les deux filles furent assises. Un Wraith plutôt bedonnant sortit d'une porte coulissante cachée avec un grand plat dans les mains. En apercevant Mélissa, un large sourire fendit son visage et il s'exclama:

"Ah ben ça, pour une surprise, c'est une surprise! Une nouvelle critique gastronomique! J'espère que vous aimez la confiture, princesse Mélissa! Je la fait moi-même, c'est meilleur! Bon appétit!"

Il déposa le plat sur la table, s'inclina et repartit en cuisine. Lily se tourna vers Mélissa en pouffant de rire:

"Bon eh bien Mélissa, tu viens de faire la connaissance de notre cuisinier, Sisko. Il est du genre très paternaliste et c'est un vrai rigolo. Je suis sûre que vous allez très bien vous entendre!"

Après un dernier rire amusé, la reine attrapa du pain et tartina sur une tranche du beurre et de la confiture de mûres. Sadys ne mangeait rien. Il se contenta pendant un bon moment de regarder la jeune humaine, puis il lui demanda:

"Alors mademoiselle Vasquez: racontez-moi voir comment et pourquoi vous êtes venue sur le continent Wraith?"
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyJeu 25 Fév - 10:10

[Pas grave, je réponds moi aussi avec un peu de décalage mais je suis assez occupée ^^]


C'était bien ici qu'elle allait dormir, la chambre était magnifique... Lily lui montra une porte vers sa droite, la chambre royale se trouvait juste derrière. Et en apprenant qu'au moindre problème, elle pourrait la réveiller, Mélissa sourit. Elle avait énormément de chance. Elle suivit la reine à travers le dédale de couloir et entra, au bout d'un moment, dans une salle à manger qui semblait pouvoir contenir plus d'une centaine de personnes. Et en son centre trônait une grande table avec seulement trois chaises. Le mobilier était, évidemment, très royal. Elle reconnu Sadys, qui était déjà assis et qui se leva d'ailleurs avant de ne reprendre place une fois que Mélissa et Lily furent installées.La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire et attendit, jusqu'à ce qu'un bruit de porte coulissante attire son attention. Un Wraith bedonnant entra, portant un grand plat qui semblait bien lourd. La jeune fille ne pu que rire en l'écoutant. Princesse Mélissa... C'était vraiment étrange et pourtant agréable d'entendre ça. Lily lui présenta le Waith, qui n'était d'autre que le cuisinier, et elle répondit, avec un sourire:

-"Je pense moi aussi qu'on va bien s'entendre!"

Elle vit que la reine commençait à manger alors Mélissa fit de même, attrapant à son tour une tartine de pain et étalant un peu de confiture de mûre dessus. Elle sentait le regard de Sadys sur elle, et essayait d'en faire abstraction. Elle croqua dans son morceau de pain... Huuum... De la mûre... Elle adorait ça... Elle avait presque terminé son premier morceau de pain que Sadys lui posa une question sur sa venue, quelque chose de tout à fait normal. La jeune fille réfléchit un instant aux mots qu'elle allait employer avant de répondre:

-"Je suis venue sur votre continent car, dans mon pays, il y avait énormément de rumeurs sur votre vaisseau, mais peu de personnes l'avaient vu, et, j'ai passé plusieurs jours dans un bateau pour traverser la Méditerranée et j'ai longtemps marché avant d'arriver ici, je voudrais découvrir le reste du monde, tout voir de mes propres yeux. Et aussi rencontrer ce que certains appellent des Prédateurs, je pense que nous pouvons tous vivre ensemble, alors pourquoi pas me faire quelques amis?"


Elle espérait que cette réponse était satisfaisante, elle venait de résumer, en quelques mots assez bien placés, le pourquoi et le comment elle était venue ici. Elle ne pourrait en dire plus sans tout détailler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Messager
Coloria Flyingsoul, métamorphe accompli et Messager officiel de Blackworld
Le Messager


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Là où l'on m'envoie!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: Hum... joker?

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyJeu 25 Fév - 20:31

Alors que la reine Wraith mangeait et que son mari discutait avec la jeune humaine, une créature tout à fait étrange courait et bondissait à travers la forêt du continent Wraith.

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) 28242z11

*Vite vite vite! Je vais finir par être en retard!*

La créature ressemblait à un loup avec une queue de lion: elle était toute noire et avait quatre espèce d'antennes, deux sur le cou et deux sur les coudes avants, dont le bout était bleu turquoise, tout comme ses yeux. La créature avait à peu près la taille d'un loup, peut-être légèrement plus petite. Coloria, car c'était là son nom, courait à perdre haleine depuis presque deux jours: son endurance dépassait de très loin celle de n'importe quelle autre créature et il y avait d'ailleurs une bonne raison à cela. Coloria était le Messager de Blackworld... Et tout bon messager qui se respecte doit savoir retenir parfaitement un message qu'on lui confie et, plus important encore, doit savoir le confier au destinataire prévu dans un délai record! Voilà pourquoi la créatrice de Coloria l'avait doté de talents particuliers: métamorphose, sens ultra-développés, endurance hors du commun et une prodigieuse rapidité...
Coloria aperçu enfin, après une heure de course effrénée, les contours du vaisseau Wraith. L'animal envoya son sang dans ses antennes et le bleu turquoise situé sur son corps se mit à luire comme une luciole en pleine nuit. Les gardes Wraiths qui surveillait l'entrée du vaisseau firent ouvrir la porte et s'écartèrent légèrement. Au moment même où la porte finissait de s'ouvrir, Coloria bondit à l'intérieur et fonça dans les couloirs blindés. La créature s'arrêta net devant le bureau de Todd et gratta à sa porte. Le Wraith ouvrit aussitôt.


"Tiens tiens... salut Coloria!"

"Salut Todd!"
répondit la créature.

"Tu cherche Lily, c'est ça?"

"Exacte!"

"Elle est dans la salle à manger."

"Merci Todd! A plus!"


Sans même laisser à l'officier le temps de répondre, l'animal lumineux s'élance à nouveau dans les couloirs à toute vitesse, en direction de la salle à manger. Arrivé devant la porte, celle-ci s'ouvre et Coloria entre, dérape, fait une culbute avant pour éviter de se rétamer en beauté et fini par se recevoir parfaitement sur ses quatre pattes, à quelques centimètres de la table... Complètement essoufflé, l'animal fait une révérence et s'incline en s'adressant à la reine:

"Lily... Sadys, vos Altesses! Salutations! J'apporte un... message... des quatre Pères..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-genesis.forumactif.org
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 26 Fév - 1:03

Lily sursauta en entendant et en voyant la créature débouler à toute vitesse dans la salle à manger. Après l'acrobatie pas vraiment faite exprès de l'animal noir, Lily éclata de rire.

"Voyons Coloria! Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas m'appeler Altesse?"

"Et ça compte aussi pour moi, Flyingsoul!"


La reine Wraith se leva de table et alla à la rencontre de la créature. Lily s'arrêta devant elle et la prit dans ses bras. Elle la serra brièvement et se tourna vers Mélissa:

"Mélissa, je te présente Coloria Flyingsoul, le seul et unique Messager de Blackworld. Ah, et, Mélissa, il faut que tu sache aussi que Coloria est mon enfant: je l'ai créé par magie!"

Lily se tourna à nouveau vers la créature et lui demanda alors:

"Alors, quel est ce message?"
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Le Messager
Coloria Flyingsoul, métamorphe accompli et Messager officiel de Blackworld
Le Messager


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Là où l'on m'envoie!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: Hum... joker?

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyVen 26 Fév - 16:54

Coloria se dressa sur ses deux pattes arrières quand Lily vint vers lui. Puis, la créature se transforma en un homme aux longs cheveux blancs et aux yeux gris, qui salua Mélissa d'un signe de tête courtois.

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) 10011211

Il se laissa faire lorsque Lily le prit dans ses bras: il rendit à sa mère son geste de tendresse et s'éclaircit la gorge afin de pouvoir délivrer son message le plus fidèlement possible.

"Très chère Lily, cher Sadys: il me tarde que ce message vous parvienne. J'espère que le Messager vous trouvera en excellente santé et de bonne humeur. Je vous envoie Coloria afin de vous faire part de la date et du lieu de notre réunion annuelle: elle se tiendra dans très exactement trois jours, dans la grande salle de mon palais. J'ai déjà fait préparer les chambres d'amis. Les trois autre Pères ont déjà été prévenus. Je vous attend avec, je dois l'avouer, la dernière impatience! En souhaitant vous voir très vite, acceptez, je vous prie, mes chaleureuses salutations paternelles. Signé: Ténébrus Rainbow, Empereur des Dragons."

Après avoir délivré le message, Coloria fit silence, observant tour à tour Lily, Sadys et Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-genesis.forumactif.org
Mélissa Vasquez
Humaine suicidaire amie des Prédateurs
Mélissa Vasquez


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout sur votre personnage
Race: Humain(e)
Statut: Habitant(e)
Âge: 23 ans

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptySam 27 Fév - 11:30

Mélissa hésitait à prendre une deuxième tartine et sursauta quand une créature entra dans l'immense salle à manger en faisant une sorte de pirouette improvisée. Elle ne s'y attendait vraiment pas et se demanda qui pouvait bien être cette créature ressemblant à un loup étincelant. elle regarda, avec une grande surprise et une curiosité non cachée, la créature s'adressant à Lily. Quand celle-ci se leva pour aller à la rencontre de la créature, cette dernière se dressa sur ses deux pattes et prit la forme d'un homme aux longs cheveux blancs et aux yeux gris. D'ailleurs, il salua d'un geste de la tête Mélissa qui répondit à sa courtoisie par un sourire.

Elle s'interrogea quand Lily le prit dans ses bras et le serra. Mais elle eut rapidement la réponse à sa question car la reine se tourna vers la jeune femme pour lui expliquer qui il était. Coloria Flyingsoul... Le seul messager? Il devait courir drôlement vite pour pouvoir délivrer un message dans les différents continents. Et il avait été créé par la magie de la reine... C'était son enfant...

Coloria récita si bien le message qu'il devait transmettre qu'on avait l'impression de lire une lettre. Quelle mémoire il avait... Mélissa écouta en silence. Quand il eut terminé,
elle pu enfin savoir qui était la personne qui avait envoyé ce message, Ténébrus Rainbow.... Il avait bien dit empereur des Dragons? Ouah... La jeune femme se demanda ce qu'allait faire Lily.... Apparemment, elle était demandée...

-"Vous allez partir?"

A peine la question posée, Mélissa la regretta. Évidemment qu'elle allait partir pour le pays des Dragons, cette réunion semblait importante, et en tant que reine, elle se devait d'y participer.
Peut être qu'elle aurait du être plus précise... La réunion se tenait dans trois jours, elle aurait du demander QUAND elle allait partir... Mélissa ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire si Lily partait pour, surement, plusieurs jours.


[J'aurais pu faire mieux mais pas d'idées en perspectives ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptySam 27 Fév - 13:44

Lily pouffa de rire quand Mélissa lui posa la question si elle allait partir.

"Rectification: NOUS allons partir! Chéri, Mélissa, après manger, nous allons préparer nos affaires. Nous partirons ce soir-même pour le palais impérial des Dragons. Nous voyagerons de nuit et sans escorte... car la discrétion et la rapidité sont de mise!"

En terminant sa phrase, la reine regarda de façon insistante son mari, qui lui fit en fin de compte une grimace du genre 'gnagnagna'. Après un sourire amusé, la reine se tourna vers Coloria:

"J'aimerais que tu partes immédiatement pour délivrer un message de ma part à Ténébrus."

Après un petit instant de réflexion, Lily récita:

"Très cher Ténébrus: ton message nous est très bien parvenu et nous te remercions de nous avoir confier les dates de la réunion aussi tôt. Nous allons très bien et nous nous mettrons en route dès ce soir pour arriver le plus vite possible chez toi. Que ta garde impériale se tienne prête car nous serons trois. Nous arriverons par les airs avec uniquement nos bagages et notre hâte de te voir. Notre arrivée est programmée pour demain midi et si tout se passe bien, nous arriverons même un petit peu en avance. Avec notre affection et notre empressement de te voir, nous te transmettons par la présente, tout notre amour infantile et paternel. Signé: Lily et Sadys, souverains du peuple Wraith."

A cette instant, Todd arriva juste derrière Coloria:

"Il m'a semblé entendre le mot 'réunion annuelle'?"

Lily éclata de rire:

"Tu as bien entendu, Todd! Dès ce soir, je te confierais les commandes du vaisseau-ruche pour au moins une bonne semaine: nous partons en réunion de famille sur le continent dargonnien!"

Todd s'inclina en souriant et sortit aussitôt pour prévenir tous les Wraiths. Lily souriait aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Le Messager
Coloria Flyingsoul, métamorphe accompli et Messager officiel de Blackworld
Le Messager


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Là où l'on m'envoie!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Rôdeur/rôdeuse
Âge: Hum... joker?

Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) EmptyDim 28 Fév - 12:34

Coloria écouta attentivement le message que lui dictait Lily afin de le mémoriser le mieux possible et pour pouvoir le répéter à Ténébrus le plus fidèlement possible. Lorsque ce fut fait, Coloria acquiesça en entendant sa mère dire 'le plus vite possible'. Le Messager reprit son apparence de loup noir et turquoise bizarre.

"Je pars immédiatement: j'y serais avant votre arrivée de ce soir!"

Sur ces mots, le Messager de Blackworld sortit de la salle à manger après avoir incliné la tête en signe de salutations et s'élança dans les couloirs du vaisseau-ruche. Coloria tourna, et tourna encore dans les couloirs, jusqu'à atteindre la sortie. La porte s'ouvrit et la créature bondit au-dehors. Elle fonça à pleine vitesse à travers la ville et la forêt du continent Wraith: et lorsque les soldats du vaisseau-ruche furent prévenus de l'absence de leurs souverains, Coloria avait déjà quitté le continent...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-genesis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)   Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée!! (vient qui peut et qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackworld, terre des Prédateurs. :: Partie RPG :: Continent Wraith :: Technocity-
Sauter vers: