Blackworld, terre des Prédateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackworld, terre des Prédateurs.

Venez, approchez, n'hésitez pas: entrez dans le monde des prédateurs. Serez-vous un vampire, un humain? Une proie? Ou peut-être un autre prédateur parmi tous ceux qui vous observent...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Draz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draz
Grand-Maître des Chasseurs
Draz


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Tout sur votre personnage
Race:
Statut:
Âge:

Présentation de Draz Empty
MessageSujet: Présentation de Draz   Présentation de Draz EmptyVen 16 Avr - 0:26

Nom: Vincez

Prénom: Régis Draz

Race: Humain

Espèce ou caste: Chasseur

Âge: 34 ans

Pouvoir(s): Aucun

Description physique: C'est un homme de taille moyenne (1 mètre 78), devenu svelte et fort au cours de sa vie de chasseur. Il est de type caucasien, ses cheveux sont chatains, toujours coupés très courts et il garde son visage et son corps imberbe pour des raisons d'hygiènes, du moins quand il le peut. Ses petits yeux sont bleus comme le ciel, faisant encore plus ressortir l'immonde cicatrice qui lui barre la joue droite et le cou, souvenir de sa première chasse.

Caractère: Comme la race humaine dans son ensemble quand on l'y pousse, Draz brille par sa polyvalence, sa ruse, son ingéniosité et sa haine envers ceux qu'il considère comme une menace mortelle. C'est un homme obstiné et patient, mais il peut faire preuve de compulsivité lorsqu'il est à bout. Ses défauts sont au moins aussi nombreux que ses qualités, et c'est l'une des raisons qu'il s'est toujours considéré comme un être humain, et qu'il croit en sa race.
En réalité, la seule chose qui soit exceptionnellement développé chez lui sont son sang froid et sa volonté. Qualité qui lui ont permis aujourd'hui d'accéder à ce poste...

Particularité(s): Draz s'est vu découvrir un syndrôme cancéreux au niveau du foie, dû selon les médecins aux aliments et à l'eau qu'il aurait bu en territoire ennemis lors de ses chasses. Il se sait donc condamné à long terme, ce qui le fait redoubler d'effort pour accomplir ses objectifs. Il est aussi à l'origine de certains programmes de recherches scientifiques sur le performances des chasseurs, dont certains aboutissement lui valurent une grande notoriété dans le milieu, tel la "coupe faim" (nommé ainsi par les chasseurs) appelé également traitement t-22 qui inhibe la faim et les système salivaire pendant 24 heure, permettant au chasseur de se concentrer sur autre chose que son estomac s'il n'a plus de vivres.

Histoire: Née d'une famille relativement aisée, de lointainne originne hispannique du côté du père, Régis fut une jeune garçon sans histoire, brillant et plein d'avenir. Sous la pression de son père, soldat à la retraite, il fit ses études dans une école militaire formant les futures officiers supérieurs. Majeur de se promotion d'année en année, lorsqu'il eu son examen final avec la mention d'excellence, les hautes instances du gouvernement en place lui proposèrent d'entrer dans l'ordre des Chasseurs.
S'il crut qu'on se moquait de lui au départ, il finit par accepter après qu'on lui ait montré des cadavres au trois quarts disséqués de Prédateurs. Pour le jeune Vincez, un monde encore plus effrayant que lequel où vivaient ses parents s'ouvrait à lui. Une fois qu'il fut inscrit au programme d'entrainnement, sa mort fut officiellement annoncé à ses parents qui maudirent ce bête accident de bus durant des années.
Ses noms, et tout ce qui le raccrochait à son passé furent changé.
713... Il était devenu la matricule 713... Sur ses uniformes, ses affaires personnelles, la seule marque distinctive était ce numéro. Et à la sueur de son front, il subis le plus dur des entrainnements que l'on pouvait prodiguer dans la société humaine. D'anciens spetnaz et autres vétérans d'anciens corps d'armées le firent ramper dans le sang et les boyaux d'animaux morts pour l'endurcir, le firent laver les excréments dans les endroits les plus immondes pour le rendre indifférent à la laideur et aux odeurs de ce que pouvait produire l'humain. Et l'entrainnement s'intensifia, suivit de cours très poussés d'histoire du monde et des morphologie et techniques des prédateurs que d'autres Chasseurs avaient pu observer.
Les années passèrent, quand il dû partir à sa première chasse avec un autre Chasseur plus expérimenté. Ce jour là, il abattit un dragon et brûla un nid... Une prise énorme... Ce jour là, une partie de son visage avait été happé par la mère dragonne furieuse avant qu'elle soit tué par son compère... Mais il y gagna un nom, privilège des Chasseurs vis à vis des apprentis; Draz
La chirurgie ne purent lui rendre son visage d'avant, et le Maitre Chasseur l'autorisa à titre exceptionnel à porter un masque afin de cacher cette joue et ce cou en lambeau.
Ses autres chasses eurent la chance de s'avérer plus réussie, néanmoins, bien que ses talents au combat ne furent plus à prouver, il considérait que sa place n'était pas sur le terrain. Il gravit donc des échelons au sein de la confrérie, pour enfin arriver, à force d'initiative et d'actions d'éclats, à la seconde place.
Ce soir, le Maitre-Chasseur est au seuil de la mort, le vieil homme ne s'étant jamais tout à fait remis d'une attaque cérébrale quelques mois auparavant. Il ne veut pas que sa mort affaiblisse la confrérie et à donc décider de nommer son successeur ce soir, avant de se donner dignement la mort, que nul ne le voit jamais réelement faible...

Une question? Voilà, mon premier texte depuis bien longtemps, soyez donc indulgent^^ La seule question que je souhaite vous poser est de savoir si je peux disposer du rang de maitre chasseur, afin de commencer mon Rp par cette passation de pouvoir. Si ça passe pas, j'modifierai l'histoire au besoin.
Bye bye. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Présentation de Draz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draz   Présentation de Draz EmptyVen 16 Avr - 15:10

Bon, mon cher Drazounet, bienvenue! ^^
Ensuite, oui, tu peux avoir le titre de Grand-Maître des Chasseurs, même si ça fait de toi l'ennemi public numéro un chez les Prédateurs, et, bien sûr, chez moi-même! Razz Razz Razz
Et enfin: VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Draz
Grand-Maître des Chasseurs
Draz


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Tout sur votre personnage
Race:
Statut:
Âge:

Présentation de Draz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draz   Présentation de Draz EmptyVen 16 Avr - 23:37

Marchi. Par curiosité, où est le continent humain? j'ai put être pas fais assez attention, mais je ne le vois pas^^ Ou alors peut être vivent ils ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Shadow
Admin tarée aux goûts masculins douteux...
Lily Shadow


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout: je suis aussi omniprésente que l'air!

Tout sur votre personnage
Race: Autre
Statut: Roi/reine
Âge: Je ne m'amuse pas à compter les années qui passent, voyons!

Présentation de Draz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draz   Présentation de Draz EmptySam 17 Avr - 23:24

Le continent spécifiquement humain n'existe pas et il y a une bonne raison à ça: ils sont présents sur tous les continents. Le continent dragonnien est celui où on trouve le moins d'humains. Les deux continents où se trouvent le plus d'humains sont les continents Wraith et Vampirique.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorscity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Draz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draz   Présentation de Draz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Draz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Len
» Fiche de présentation
» Présentation de Shari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackworld, terre des Prédateurs. :: Avant toute chose :: Rôles à prendre et présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: