Blackworld, terre des Prédateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackworld, terre des Prédateurs.

Venez, approchez, n'hésitez pas: entrez dans le monde des prédateurs. Serez-vous un vampire, un humain? Une proie? Ou peut-être un autre prédateur parmi tous ceux qui vous observent...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Daedeloth, chef des succubes ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daedeloth Urth
Chef des succubes et beauté fatale
Daedeloth Urth


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Tout sur votre personnage
Race: Démon(e)
Statut: Chef de caste
Âge: Inconnu

Daedeloth, chef des succubes ! :D Empty
MessageSujet: Daedeloth, chef des succubes ! :D   Daedeloth, chef des succubes ! :D EmptyMar 1 Juin - 13:34

Nom :Urth

Prénom : Daedeloth. (Dael pour les intimes)

Race : Démone

Espèce ou caste : Chef des succubes

Âge : Elle ne compte même plus

Pouvoir(s) :

-Elle inspire une grande confiance en qui conque la touche.
-Sa connaissance en alchimie est démesurée.

Description physique: Daedeloth possède de longs cheveux châtain au reflet fauve, lui descendant jusqu'au bas du dos. Ses prunelles, noires, peuvent changer de couleur si la luminosité est trop forte, ou trop faible. Deux lèvres pulpeuses forment une bouche plutôt attirante. Autour du cou, elle porte un médaillon, dont les gravures constituent un pentacle. Dissimuler sous sa robe, à la jambe gauche, elle porte un poignard.

Caractère:

Daedeloth ne porte pas son nom pour rien. En effet, elle est l'ombre de l'horreur, celle qui se cache, pour mieux frapper. Très sournoise, elle a pris l'habitude de presque jamais montrer ses sentiments, même les plus petits. Niveau relation, Daedeloth est aussi une parfaite manipulatrice et elle use souvent de sa jeunesse et de son charme pour attirer les hommes jusque dans son lit. Mais c'est aussi un vrai courant d'air et rare sont ceux qui l'on retrouvé à leurs réveille. Elle est plutôt du genre à bruler les étapes et patienter ne lui plait guère.

Particularité(s): //

Histoire:
J’avais treize ans quand j’ai compris. J’étais, de ce temps là, très immatures. « Je fait ce que je veux, quand je le veux » était la phrase que je sortais des qu’on me sermonnait. Et oui, j’étais vraiment très enfantine … Jusqu’au jour où, alors que je rentrais d’une balade en forêt, je rencontra un groupe de garçon. Ils s’amusaient à jeter des cailloux sur les volailles qui picoraient de ci, de là. Ils étaient huit, d’après mes souvenirs. Une belle bande de con ! Passant donc, un panier à la main, rapportant du pain chez moi, à quelques mètres d’eux, il ne manquèrent pas de me héler. Je tournais la tête vers eux, et ils me firent signe d’approcher. Ma mère m’avait déjà dit ne jamais parler au garçon, mais, obéissante comme j’étais, je me dirigea vers eux. Aussitôt, il m’emmenèrent dans une ruelle sombre pour … Bref. Lorsque je compris, et bien … ce n’étais pas trop tard ! Pivotant, je me précipitais hors de la rue. Malheureusement, ils étaient trop nombreux et deux garçons ma barrèrent la route. C’est alors que, saisissant le poignard que je gardais toujours sur moi, je me retourna de nouveau et … Et je ne me rappelle plus de rien. Tout cela c’est passé il y a trop longtemps, et je ne me souviens que d’un attroupement autours de plusieurs cadavres gisant au sol.
Et c'est alors que j'allais sauter sur ma première victime que je compris ... Je n'étais pas comme les autres.

Six ans après, je rejoignit les succubes, dont la chef était trop douce à mon goût. Elle mourut, alors que je l'accompagnais, tuer par on-ne-sait-qui. Je pris donc sa place, malgré que je ne sois pas son bras droit, et tuas toute celle qui me tinrent tête. Notre ancienne chef était beaucoup plus pacifiques que moi et, des que je pris la tête des succubes, les hostilités reprirent.

Une question? Mmm ... je crois pas


Dernière édition par Daedeloth Urth le Mer 2 Juin - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Daedeloth, chef des succubes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Daedeloth, chef des succubes ! :D   Daedeloth, chef des succubes ! :D EmptyMer 2 Juin - 8:36

Bienvenue à toi, Dael!

Ta fiche est impeccable, mais tu ne fais aucune mention du nouveau règne des Prédateurs...
Es-ce que c'était voulu? Envoie-moi un MP pour me le dire et si c'est un oubli, rajoute-le dans ton histoire. On ne comprends pas non plus comment tu es devenue chef des succubes: ce serait intéressant de nous le dire (enfin, plutôt l'écrire! XD).

Voilou voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Daedeloth Urth
Chef des succubes et beauté fatale
Daedeloth Urth


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Tout sur votre personnage
Race: Démon(e)
Statut: Chef de caste
Âge: Inconnu

Daedeloth, chef des succubes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Daedeloth, chef des succubes ! :D   Daedeloth, chef des succubes ! :D EmptyMer 2 Juin - 8:50

Merci,
Edité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus Rainbow
Empereur des lézards
Ténébrus Rainbow


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout sur votre personnage
Race: Dragon(ne)
Statut: Roi/reine
Âge: Hum... disons que je ne suis plus tout jeune...

Daedeloth, chef des succubes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Daedeloth, chef des succubes ! :D   Daedeloth, chef des succubes ! :D EmptyMer 2 Juin - 8:51

Oki, ça roule!

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Daedeloth, chef des succubes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Daedeloth, chef des succubes ! :D   Daedeloth, chef des succubes ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daedeloth, chef des succubes ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackworld, terre des Prédateurs. :: Avant toute chose :: Rôles à prendre et présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: